Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > vous allez me dire qe je repete tout le monde

vous allez me dire qe je repete tout le monde

Forum Santé / Amour : vous allez me dire qe je repete tout le monde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon alors attention l'histoire est longue!!!!!

L'année derniere avant le noel mon cousin(brice) est sorti avec une fille(savine),peu de temp apres il lui mais un break,moi je tombe amoureux de savine et je fini par sortir avec(sa fesait 4 bon mois qu'il avait rompu)......Donc je fini par l'annoncé a mon cousin qui est dans le meme college,peu de temp apres j'apprend qu'il la pelote,donc la je me mais en colere puis je vais lui touché de mots,je lui dit"Maintenant c'est plus ta meufs tu fait plus se uqe tu veux avec et la il me repond !!:tu crois que sa se fait de pické l'ex d'un de ses cousins......(il l'aimais d'apres lui avant que je sorte)donc on c'est fait la gueule pendant longtime,jusqu'a la fin de l'année scolaire,apres j'ai perdu contact avec Savine et tout est redevenu comme avant avec mon cousin.....
Le seul probleme que j'ai aujourd'hui c'est que avec mon cousin on c'est dit que si elle reviens aucun de nous 2 sortirai avec elle,le hick c'est que je suis encore tres amoureux d'elle(elle reviens apres les vacs de noel), et j'aimerai bien ressortir avec elle et je pense avoir une chance.........
La question que je me pose c'est:Choisir de gardé l'amitié avec mon cousin et de choisir le grand amour.....
Donc je vous la pose aussi a vous
Doit je resté amis avec mon couse ou choisir celle que j'aime????

j'attend vos reponse avec impatience
kiss +++
ps:j'ai presque 15 ans

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

garsdu91 a écrit :

de choisir le grand amour.....
ps:j'ai presque 15 ans

:lol:

Je pense que ça mérite même pas un commentaire...
Le grand amour... A 15 balais... :pt1cable:

Message édité par Aerys le 08-11-2006 à 00:55:15
------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys

Tu crois que c'est impossible????

huum en plus je demande pas des critique juste des reponse qu'il servent a quelque chose,si c'est pour dire tu n'esst pas le bienvenue!
A+

Répondre à garsdu91

Aerys a parfaitement raison d'un côté : c'est pas à presque 15 ans que tu tomberas follement amoureux et te trouveras la fille de tes rêves.
Des filles, y en a plein, alors oublie-la, éclate-toi avec ton cousin, qui te présentera peut-être d'autres jolies filles (avec qui il ne sera pas sorti hein). Et surtout ne me demande pas comment fait-on pour oublier cette Savine, y a pleins de topics parlant de ça en ce moment.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

oui j'ai vu sa loll

Répondre à garsdu91

putain, tu fais un pacte avec ton cousin, le principal, c'est de ne pas le casser

enfin juste ppur coucher avec la fille bien sur, pas plus...

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Si tu veux une réponse plus claire, dis toi que t'as qu'un seul cousin, plein de gonzesse, que des brouilles entre membres d'une famille peuvent durer le temps d'une vie entière et que le grand amour n'existe pas à 15 ans.

------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys

J'aime bien le prénom à la demoiselle (savine), rien que pour ca, moi aussi je suis amoureux d'elle

Répondre à groscon

putain de problème existenciel à presque 15ans...
suicide toi.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Citation :

e grand amour n'existe pas à 15 ans.

Ce que tu dis... Il ne faut pas prendre tous tes cas, pour une généralitée. ;)

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

moi, à 15ans, je pensais qu'a tirer mon coup.
aujourd'hui, à 25ans, j'ai toujours pas changé.

Répondre à Vinz42

Code :
  1. vous allez me dire qe je repete tout le monde

Ben non. Je ne voulais pas du tout dire ca.

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

Tybbot:je suis entierement d'accord avec toi lol

groscon:meme si je doit choisir mon cousin je telaisseras pas la prendre :p mdr

vinz45:mdrr "moi, à 15ans, je pensais qu'a tirer mon coup.
aujourd'hui, à 25ans, j'ai toujours pas changé."

Répondre à garsdu91

Mais ... Mais ... t'es une burne ou quoi.
Mais il vous la taper tous les deux, c'est ton cousin, et puis ça m'as l'air d'une pas tres farouche, alors la technique c'est :
- une beigne dans sa gueule à la Isham
- vous lui punissez les fesses à la keukeul.

C'est dingue, si jeune et ça se prend déjà la tête.

Répondre à farfadet_1er

et o faite vinz42 ceci n'est qu'une petite partie de me problemes,en general les gens se mettent a dire sa quand je raconte 2ou 3 histoire de plus.....

Répondre à garsdu91

garsdu91 a écrit :

et o faite vinz42 ceci n'est qu'une petite partie de me problemes,en general les gens se mettent a dire sa quand je raconte 2ou 3 histoire de plus.....

ok, moi je vais te faire partager qques de mes putains problèmes quotidien :
- putain de serveur tomcat qui plante dès que je lui plus de 2 opérations dans sa gueule!
- putain, faut que je fasse des courses
- putain, encore ce loyer à payer
- putain, ces cons d'utilisateurs, ils savent jamais ce qu'ils veulent, et en plus, ils cliquent n'importent où comme des gros gays, et ne prennent meme pas la peine de lire la doc qu'on a pris la peine de leur écrire.

et là, tu relativises tout de suite tes petits problèmes sentimentaux.

Répondre à Vinz42

Citation :

mon cousin(brice)

avec un prenom comme ça, je baiserai meme sa mère rien que pour le faire chier.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Citation :

- putain, ces cons d'utilisateurs, ils savent jamais ce qu'ils veulent, et en plus, ils cliquent n'importent où comme des gros gays, et ne prennent meme pas la peine de lire la doc qu'on a pris la peine de leur écrire.

Tiens tiens, ma vie professionel semble etrangement identique, à croire que tout les utilisateurs sont des cons.

Répondre à farfadet_1er

vinz42............
Sa c'est le seul probleme sentimentaux,j'ai d'aute probleme non sentimentaux et qui sont 2 fois pire,alors avant de dire sa renseigne toi sur le genre de probleme^^
et quand tu parle d'utilisateurs qui clique n'importe ou j'espere que tu ne parle pas de moi car dans ce cas la tu en ferai partis aussi....

Répondre à garsdu91

garsdu91 a écrit :

vinz42............
Sa c'est le seul probleme sentimentaux,j'ai d'aute probleme non sentimentaux et qui sont 2 fois pire,alors avant de dire sa renseigne toi sur le genre de probleme^^

google : download second degré

garsdu91 a écrit :

et quand tu parle d'utilisateurs qui clique n'importe ou j'espere que tu ne parle pas de moi car dans ce cas la tu en ferai partis aussi....

pas compris [:bond1200:2]

Répondre à Vinz42

TybboT a écrit :

Ce que tu dis... Il ne faut pas prendre tous tes cas, pour une généralitée. ;)

C'est bien connu les jeunes couples de 15 ans restent ensemble pour le restant de leur vie...

Répondre à Aerys

Rhaaaaaa, mais soyez un peu sympa avec lui quoi. Bon il est jeune, bon il est un peu neuh-neuh, bon il comprends rien à la vie, ni même à l'humour, bon il a 3 poils dans le slip et se prends pour une brosse à dents, ca n'empèche qu'il faut quand mêem etre sympa avec lui.

Laissez le un peu rêver, il aura tout le temps plus tard de se prendre la vie dans la tronche et de se rendre compte de l'importance relative de certaines choses. Pour le moment il a pas encore la maturité pour voir plus loin alors laissez le faire ce dont il a envie.

C'est terrible ces forums informatiques où on peut plus parler de ses problèmes de vie de couple prépubère en écrivant en sms histoire que seuls les neuh-neuhs du même monde puisse comprendre.

Il a tout à apprendre encore ce pitchoun, déjà à écrire, puis à parler, enfin à réfléchir. Ca fait beaucoup, alors " foutez lui les baskets " ou " lachez lui la paix ".

Ps : @ Gasdu91, prends un sceenshot de ce post, et reviens nous faire marrer dans quelques années quand tu aura " vécu " un peu plus...

Répondre à Mortargent
- 0 +

C'est quoi ce genre de pactes à la con "Wé on est zincou, alors on se pique pas les meufs....ouech ouech on est refré de sang".
Que dalle ! Faut pas laisser passer les occas' de tremper ton biscuit, si tu la revois tu te la tape et t'as intérêt à t'activer sinon ton cousin va pas se géner c'est plus que sûr

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

farfadet_1er a écrit :

- une beigne dans sa gueule à la Isham

Bah vas y !!! Viens baisez ma femme , pendant que t'y es !!!

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

si t'as envie de partager avec ton cousin faites un truc à 3!!!
en + ca fera des bons souvenirs + tard
mdr par vinz42

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Citation :

Bon alors attention l'histoire est longue!!!!!

CMB!!! (hihihihi!!!)

*ca commance bien mon post... dans le genre...*

Citation :

L'année derniere avant le noel mon cousin(brice)...

Enorme! ...putin, le cousin Brice quoi! ...les mecs qui s'appellent "Brice" sont generalement des acrobates intellectuels de genie! (recherche google: Brice Mellen)

Citation :

Maintenant c'est plus ta meufs...

t'as fais une faute la... on ecrit "...sait + ta meuf"

Sinon pour le reste, veuillez-trouver 6 joints et un extrait de la conversation potentielle entre Grodu, Brice et Savine (celle qui rit quand on la.... ... deloque! ...quoi? c'est pas ca?).

Brice: - whoa zy-va kouzin la ho! tu va pas encore te faire ma nana!
Grodu: - whoa zyva! c'est plus ta nana! et pis j'fais skeu j'veux!
Sevine: - salut les meeeec'hon! ...ca va'hon? ...alors c'est qui de vous deux qui sors avec moi'hon?
Brice: - C'est moi!
Grodu: - vas-y! vas chier!
Brice: - tu sais pas quoi? mon cousin il a une p'tite bite!
Grodu: - tu sais quoi mon cousin a moi, il a un furoncle sur le gland!
Brice: - tu "c'est" ou tu peux te le mettre mon furoncle?
(ATTENTION, un furoncle n'est pas un oncle en fourrure!)

Solution: vous faite un trucs tout simple, comme vous vous l'etes deja tous les deux tape, vous lui demandez ce qu'elle prefere! ..une petite bite ou un furoncle...

si c'est le furoncle, tu lache l'Affaire, et si c'est la petite, ben tu laisse un peu de cote tes liens de sang et tu te la tapes!

d'ou le proverbe:

Furoncle sur le gland, pas de lien de sang!
Petite pine, se tappe Savine!

simple!

(10pts a celui qui trouve la contrepeterie sur le proverbe!)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Furoncle dur le gland, pas de lien se sang!

avec un peu d'imagination on peut trouver un sens à "pas de lien se sang".
Et puis je n'ai pas l'imagination d'atryu justement, alors je fais ce que je peux et je vous emm...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

vous vous foutez de sa gueule en lui disant qu'il n'a que 15 ans mais vos réponses sont même pas dignes d'un gamin de 10 ans... c'est grave ça !! S'il a posté c'est pour avoir des conseils, pas pour s'en prendre plein la gueule !!

en + ça fait au moins une bonne centaine de fois sur idn que je lis des (supers) réponses comme "t'as que 15 ans, tu connais rien à l'amour et encore moins à la vie" vous avez quel âge vous ?? 16 ans ?? allez j'suis sympa... 17 ?? c'est n'importe quoi.... moi aussi j'ai 15 ans et je peux clamer, jurer "sur la vie d'ma mère" et tout ce que vous voulez que j'ai déjà aimé un gars avec un grand "M".... je sens d'ici venir les réponses "comment tu peux le savoir....? t'as que 15 ans, t'y connais rien..." je le sais, c'est tout, rien d'autre à ajouter....

pour ton histoire, ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de solution miracle... essaie d'en parler à ton cousin, d'ici les vacances de Noël, p'têtre qu'il aura rencontré une autre fille et que si t'es convainquant il voudra bien "rompre votre pacte" sinon..... je pense que de toute manière il finira par te pardonner, tandis que la fille tu ne resortira jamais avec elle....

sur ce ... @+ et arrêtez de nous prendre (nous, les gamins de 15 ans) pour des cons...

Répondre à mille-ka

mille-ka a écrit :

vous vous foutez de sa gueule en lui disant qu'il n'a que 15 ans mais vos réponses sont même pas dignes d'un gamin de 10 ans... c'est grave ça !! S'il a posté c'est pour avoir des conseils, pas pour s'en prendre plein la gueule !!

en + ça fait au moins une bonne centaine de fois sur idn que je lis des (supers) réponses comme "t'as que 15 ans, tu connais rien à l'amour et encore moins à la vie" vous avez quel âge vous ?? 16 ans ?? allez j'suis sympa... 17 ?? c'est n'importe quoi.... moi aussi j'ai 15 ans et je peux clamer, jurer "sur la vie d'ma mère" et tout ce que vous voulez que j'ai déjà aimé un gars avec un grand "M".... je sens d'ici venir les réponses "comment tu peux le savoir....? t'as que 15 ans, t'y connais rien..." je le sais, c'est tout, rien d'autre à ajouter....

pour ton histoire, ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de solution miracle... essaie d'en parler à ton cousin, d'ici les vacances de Noël, p'têtre qu'il aura rencontré une autre fille et que si t'es convainquant il voudra bien "rompre votre pacte" sinon..... je pense que de toute manière il finira par te pardonner, tandis que la fille tu ne resortira jamais avec elle....

sur ce ... @+ et arrêtez de nous prendre (nous, les gamins de 15 ans) pour des cons...

Juste comme ca en passant, j'ai plus du double de ton age. Alors essaye de faire quelques petits calculs quand à l'expérience potentiellement acquise entre nos deux personnes sur ce qu'est la vie.

Toi aussi fais un screenshot de ton post, et reviens nous parler d'ici une vingtaine d'années de ce que tu as écrit qu'on rigole un bon coup ( enfin pour ceux d'entre nous qui seraient toujours vivants à ce moment là ).

Enfin dernier point, quand à vous prendre ( vous les gamins de 15 ans ) pour des cons, sache que c'ent gentillet. C'est juste qu'avec notre vécu, entendre un gosse de 15 ans dire qu'il a rencontré l'amour de sa vie, qu'il veut se marrier avec lui/elle, avoir 25 enfants et vivre jusqu'à 150 ans, celaz nous fait doucement rire. Pour la bonne et simple raison qu'on est tous, absolument tous déjà passés par ce stade, et qu'on se rend compte après coup que ce n'est qu'exceptionnellement le cas.

C'est un peu comme entendre un grimlings comme Tybbow nous parler du droit du travail, de l'inutilité du CDI, de la fénéantise des chômeurs qui veulent pas trouver de boulot etc... alors qu'il entre tout juste en secondaire, et qu'il habite chez papa/maman. Tu comprendras que quand on a soi même déjà bossé depuis plus de 15 ans, entendre un quasi bébé nous annoncer de telles vérités premières, ca nous fait doucement sourire.

Ben dans ce cas là c'est pareil. Je suis passé par là, j'ai rencontré le grand amour de ma vie en entrant en terminale, j'avais 14 ans, j'habitais à Pondicherry, c'était la femme de ma vie, je traversais la ville en courant toutes les nuits pour lui glisser des poêmes et des fleurs dans sa chambre par la fenêtre, pendant qu'elle dormait, je lui enregistrait des cassettes de musique sur lesquelles je collais des stickers de dauphins, de chevaux et de coeurs. C'était LE GRAND AMOUR, et pourtant cela a duré 1 an, jusqu'à ce que j'aie mes bacs ( à l'époque on pouvait en passer 2 à la fois dans 2 sections différentes à condtition de suivre en plus des cours du CNED ), que je rentre en France faire mes études supérieures ( elle est restéé à Pondicherry finir les siennes ) et du jour au lendemain on ne s'est plus jamais parlé, écrit, etc....

Puis j'ai rencontré une jeune femme avec qui j'ai vécu 7 ans, 7 longues et superbes années, on s'est séparés il y a 6 ans maintenant, et nous sommes restés les meilleurs amis du monde. Et puis il y a eu encore une femme, puis encore une. Et à chaque fois on sait que c'est la femme de notre vie, et ce n'est pas toujours le cas. Jusqu'à ce qu'un jour on tombe sur la bonne.

Alors oui, il est normal de rigoler un peu quand un gamin ( et dans ce cas c'est un gamin sachant que j'ai l'age d'etre son père ), vient sur un forum nous parler de sa grande histoire d'amour et surtout de cette manière.

Si ca se trouve dans 15 ans, il sera toujours avec elle et tant mieux, mais il y a 99.95% de chances pour qu'il s'en souvienne à peine et qu'il en aie rencontré un bon paquet entre temps. Pour une grande histoire d'amour ca pose un peu là non ?

Répondre à Mortargent

Mortargent a écrit :

[Montargent nous raconte sa vie. Putain trop cool pondichery! le bac à 14 ans ? putain respect! Ca devait être une autre époque. je pense que je suis encore un gosse pour toi...]

rho, montargent.
Aucun second degré!
tu vois pas que Mille-ka, l'a déjà aimé un mec avec grand 'M' ?
Si ca c'est pas un signe que c'est un fake...

sinon, t'as raison.
moi LE grand amour avec un big "M", je l'ai déjà rencontré 3 fois.
et je compte pas les coucheries rapides.
Ca à duré : 5 ans, puis 4 ans, et la ça fait 5mois.

Sachant que l'on commence à s'interresser au sexe opposé vers 13ans, recevoir des conseil de personnes de 15ans, alors qu'on a entre 25 et +
heu comme te dire mille-ka...

Ah oui! je suis stupide! a 15 ans, on sait tout !
Ben bonne chance!

Répondre à Vinz42

ok, j'ai dit ça sur un coup de tête !! je sais bien que les vieillards comme vous ont connu plus de trucs, ont plus d'experience et tout... je le sais bien !! ce qui m'énerve c'est pas que vous disiez qu'à 15 ans ont peut difficilement rencontré l'amour de sa vie, çà c'est normal, c'est juste que vous disiez qu'à 15 ans, on est incapable d'aimer...

Répondre à mille-ka

Y a t'il quelqu'un qui lit en entier les post de mortagent ?
Non mais franchement ....

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

Isham a écrit :

Y a t'il quelqu'un qui lit en entier les post de mortagent ?
Non mais franchement ....

oui, moi!
mais je me suis fait violence!

Répondre à Vinz42

Mortargent a écrit :

Juste comme ca en passant, j'ai plus du double de ton age. Alors essaye de faire quelques petits calculs quand à l'expérience potentiellement acquise entre nos deux personnes sur ce qu'est la vie.

Blablablabla

Si ca se trouve dans 15 ans, il sera toujours avec elle et tant mieux, mais il y a 99.95% de chances pour qu'il s'en souvienne à peine et qu'il en aie rencontré un bon paquet entre temps. Pour une grande histoire d'amour ca pose un peu là non ?

Cette personne à raison

Message édité par bladkaizer le 11-11-2006 à 15:24:03
Répondre à bladkaizer

Vous dites que vous avez de l'experience parce que vous avez la trentaine et tout,mais apperement vous en manquez encore puisque mon voisin de 19ans est tombé amoureux a 14piges et qu'il est encore avec la meme meuf......(huuum l'amour n'existe pas a cet age laaa,tssss)Sachez que si c'est que pour le cul sa ne dur pas plus d'un an......
Le grand amour a cet age peut etre rare,mais pas impossible,et oui faut l'avoir vecu pour le croire!!!

Répondre à garsdu91

nan, ton voisin est con.
se taper la même meuf toute sa vie... faut vraiment avoir du courage.

Répondre à Vinz42

bah comme ça ils prennent de l'avance sur la vieillesse
à 40 ans,ils regarderont des chiffres et des lettres,joueront au loto,et proméneront le caniche à sa mèmère!

Répondre à cloud56

Envoie-nous ton voisin lorsqu'il fera sa crise de la quarantaine à 26 ans.

Répondre à Aerys

garsdu91 a écrit :

Vous dites que vous avez de l'experience parce que vous avez la trentaine et tout,mais apperement vous en manquez encore puisque mon voisin de 19ans est tombé amoureux a 14piges et qu'il est encore avec la meme meuf......(huuum l'amour n'existe pas a cet age laaa,tssss)

Moi je dis que tu ne sais pas lire. regarde et relis bien mon post et tu verras que j'ai raison.

Répondre à Mortargent

Au rythme où ca va,ils rencontreront l'amour de leur vie à la crèche!Sérieux,faut pas trop rêver,ce ne sont que de douces illusions.Il ne faut pas que vous pensiez que,alors que vous que vous sortez avec une fille depuis 1 semaine,à vous marier et à faire 7 gosses!C'est ridicule!Mais l'amour rend con,c'est bien connu....

Répondre à cloud56

ouè- c un peu vrai,mais quand on a plus de contact avec une meuf depuis 7moi et qu'on y pense autant que quand on etait avec elle...Je sais pas trop comment sa s'appele dans ce cas...

Répondre à garsdu91

Mes parents se sont rencontrés à 17 ans :p

Alors voila, on peu toujours rencontrer l'amour de sa vie étant jeune, mais je pense que sa diminue exponentiellement avec les années :D

------------------------------ Si puo fare musica in ogni momento, ma sensa una tromba o nessuno instrumente, vi facio un esempio, alsiamo le mani, battiamo le a tempo...
Répondre à lokart@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > vous allez me dire qe je repete tout le monde
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens