conflict micro entre TS et CSS Dernière réponse : 2 Septembre 2006 05:08 dans Image et son blasta@IDN 26 Août 2006 09:54:26 bonjour, quand je lance dabord counter strike et apres team speak on m'entendra bien sur counter strike mais pas sur teamspeak quand je lance dabord team speak c'est l'inverse je pense qu'il y a un conflict mais je sais pas comment résoudre le problème si quelqu'un peut m'aider merci Autres pages sur : conflict micro css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blasta@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte blasta@IDN 27 Août 2006 09:18:58 up | Alerter Répondre à blasta@IDN ROUROU38 2 Septembre 2006 05:08:22 lol moi on m entend bien sur ts et mal sur css ma fois c la vie | Alerter Répondre à ROUROU38 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>conflict micro entre TS et CSS> Contenus similaires : Tags : speak ForumCss micro ForumMicro css ForumMicro pour css ForumMicro lag css ForumMicro marche plus css ForumMon micro sur css ne marche pas ForumMon micro ne marche pas sur css ForumCss ne reconnait pas mon micro ForumMon micro fonctionne pas sur css ForumMicro freeze css Voir plus
blasta@IDN 26 Août 2006 09:54:26 bonjour, quand je lance dabord counter strike et apres team speak on m'entendra bien sur counter strike mais pas sur teamspeak quand je lance dabord team speak c'est l'inverse je pense qu'il y a un conflict mais je sais pas comment résoudre le problème si quelqu'un peut m'aider merci Autres pages sur : conflict micro css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blasta@IDN
ROUROU38 2 Septembre 2006 05:08:22 lol moi on m entend bien sur ts et mal sur css ma fois c la vie | Alerter Répondre à ROUROU38