Waid à un problème de double personnalité... De plus, il est quelque peu schézophréne à cause de pétard un peu trop souvent... Alors, depuis déjà 3 mois, il se prend pour Spiderman.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Apprend déjà la langue française. Désolé mais la société CS est déjà trop envahie par des personnes de ton genre, alors épargnes-nous. Je t'en supplie.
oui mais g tous essayer et vue que l adresse du jeux ou il a été crée n est plus valide je ne pe pa acceder aux message qu il m envois
Et ben t'es baisé. Si tu ne retrouves pas ton mdp ce n'est pas steam qui te le rendra. Les milliers de mails qu'ils recoivent chaque semaine sur la perte de mot de passe ne sont pas traités.
Bref tu peux toujours pester sur steam, on peut rien faire pour toi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.