Tom's Guide > Forum > Sports > Tout ce qui aime le sport : lisez ce message !

Tout ce qui aime le sport : lisez ce message !

Forum Sports : Tout ce qui aime le sport : lisez ce message !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis un mordu de sport, toutes disciplines confondues même si j'ai un penchant pour les sports d'hiver. Justement, aimant les sports d'hiver, j'ai remarqué le manque de neige sur plusieurs compétitions, ce qui a posé des problèmes. Le réchauffement climatique va causé beaucoup de tort au sport, c'est pourquoi il faut faire quelque chose. Ce premier quelque chose est la signatre du Pacte écologique de Nicolas Hulot :
www.pacte-ecologique-2007.org
Cela ne vous engage en rien et ne vous prendra que quelques minutes ! Je compte énormément sur vous ! Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MAIS SE MESSAGE DANS UNE AUTRES RUBRIQUES !
(STOP AU PUB !) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Répondre à infos-du-web

Mais enfin, ce n'est en aucun cas de la pub ! Il s'agit là de mobiliser les gens pour préserver l'homme, car nous sommes tous en danger de disparaître ! Cela arrivera plus vite qu'on ne le pense!
Il faudra pas ce plaindre lorsqu'il y aura des milliers de morts causés par une tornade, une tempête ou une canicule ! Si on ne fait rien ! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Répondre à Juju Deutsch

Il est vraie que cet article n'est peu être pas vraiment à ca place ici mais c'est une cause importante tu pourrais au moins essaille de comprendre " infos-du-web " que la terre est en danger.
Même si on s'en rend conte trop tard malheureusement...

( De plus la politesse existe )

Sur ceux, essaillons tous ensemble de sauver ce qu'il reste de cette pauvre planète...

Répondre à laviedelamort

salut,je trouve que tu réve un peu se n'est pas diminuant la consomation de 5 000 000
de FRANCAIS que tarivera a changer quelque chose ses pas
les gens normaux qu'homme moi !
IL faut deja :
-arreter le nucleaire !
-arreter la conssomation americaine (il conssome 2 x + qu'un francais !)
-arreterde deffricher l'amazonie
-arreter les braquonier
ETC. alor arrete de rever le monde on arrivera pas a le sauver
ses dommage mais ses finit fallait reajir dans les annees 80-90
on arrivera pas a faire reajir les iranien,ameicain et autres
aurevoir ! :cry:

Répondre à infos-du-web

Je ne suis pas sur que Nicolas Hulot apprécierai ta propagande mais bon...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Sports > Tout ce qui aime le sport : lisez ce message !
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens