Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film d'horreur le plus stupide!!!

Film d'horreur le plus stupide!!!

Forum Cinéma / Télé : Film d'horreur le plus stupide!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais savoir:

Quel est le film d'horreur le plus ridicule et stupide que vous avez vus?

Je sais que The Grudge n'est pas un film d'horreur mais il est classé dans la section "horreur"!!! Alors il conte!!!

Pour moi les 3 films d'horreurs les plus riducules et stupides sont:

-Kolobos
-Boogeyman
-Fear Dot Com

Ils sont les 3 a peu pres au meme niveau de stupidité et ridiculité!!!

Je voudrai vos opinions!!!

Merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

House of the Dead pour moi. :p
Parfois on se demande meme si le film n'est pas une parodie...
"On l'apelle la Isla de la Muerte, ou bien l'Ile de la Mort, si tu causes pas le Mexicain." Mais OMG.

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Les films de Peter Jackson: Braindead et Badtaste.
Très stupides mais tellement drôles!

Répondre à nyamurajira

nyamurajira a écrit :

Les films de Peter Jackson: Braindead et Badtaste.
Très stupides mais tellement drôles!

Oui mais avec Peter Jackson ont pousses plus dans le cote gore!!! Mais ces films (Braindead et Bad Taste) sont telement bons!!! Des chefs d'oeuvres... Ce sont ces meilleurs film ils depassent Lord of the Ring de rien!!!

Message édité par MortleyMaiden le 22-10-2006 à 22:44:21
Répondre à MortleyMaiden

je deteste le film chuky 1.2.3
je pense que c'est un film riducule....inspiré une histoire americain realiser par un chintoc!!!

Répondre à AKTAR

ridicule et carrement stupide :
Le retour des tomates tueuses, avec G.Clooney.
sinon les troma me font bien rire.. :lol: :lol:

------------------------------ .::Maybe I was Blind::.
Répondre à parkwaydrive

pour moi c'est "cabin fever" un des plus mauvais film d'horreur jamais realisé :D

Répondre à mohamed38

Cabin fever n'est pas un film d'horreur, mais gore.

La différence? Ce n'est pas fait pour faire peur.
Donc tous ceux qui trouvebt ce genre de films (braindead, bad taste, street thrash, guinea pigs, etc) stupides n'ont absolument rien compris à ces films ;-).

Et cabin fever est très bon, bien meilleur que Hostel du même réalisateur.

Répondre à nosgyliath

Desolé je connais les films du genre brain dead mais la celui la ca n'a rien a voir. Je ne trouve pas bad taste et brain dead debiles et j'ai tres bien compris le sens meme de l'utilisation du goredans ces films mais cabin fever lui l'est vraiment pour moi c'est un teenage movie gore si tu le dit mais completement sans interet :D

Répondre à mohamed38

J'ai trouvé dans cabin fever une grosse dose d'humour noir que j'ai beaucoup aprécié.

Après en général, ça devient rare que les films d'horreur et gore mettent en scène autres choses que des ados...

Ahh il est loin le zombie de Roméro!

Répondre à nosgyliath

Braindead et Bad Taste sont des supers de bons films je ne voient pas pourquoi le monde les critiques!!!

Répondre à MortleyMaiden

Je vien tout juste d'ecouter The Omen (le nouveau) mais vraiment la il y a 2 minute!!!

Un vrai navet... Le vieux ete 10 fois meilleur!!!

Je l'ai ecouté pour la simple raison qu'il y avait des bons acteurs comme:

Liev Schreiber, Julia Stiles, Giovanni Lombardo Radice (j'adore cette acteur italien), David Thewlis et etc.

A part de ca je ne vois aucun interé a ce film!!!

Un vrai navet!!!

Répondre à MortleyMaiden

bon vous voulez de l'horreur stupide?
voila le must:
jack frost
jack frost 2
les clown tueurs venues d'ailleur
leprechaun
les mémés cannibales
(classés du meilleur au plus chiant)

Répondre à jopae13

Citation :

Ils sont les 3 a peu pres au meme niveau de stupidité et ridiculité!!!

Ben il n'y a pas qu'eux.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

C'est vrai. :lol:

Citation :

je pense que c'est un film riducule....inspiré une histoire americain realiser par un chintoc!!!

Répondre à Bodiker

AKTAR a écrit :

Le film je sais pas, mais le commentaire le plus stupide je crois qu'on l'a trouvé.

Répondre à LULU_BRIQUE

Jesus Christ Vampire Hunter....tellement ridicule, Jesus qui tue des vampires, qui fait du kong-fu et qui se promène en mobilette hahaha

et Gingerbread man, un tueur en série réincarné dans un pain d'épices qui revient pour se venger LOL

Répondre à Isis25

pour moi le film le plus ridicule sera celui-ci:
http://www.blacksheep-themovie.com/
il n'est pas encore sortit mais rien qu'enregardant la bande annonce on prévoit le pire

Répondre à instag1b

L'attaque de la moussaka geante je l'ai pas vu mais on me la chaudement recommandé

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

jopae13 a écrit :

bon vous voulez de l'horreur stupide?
voila le must:
jack frost
jack frost 2
les clown tueurs venues d'ailleur
leprechaun
les mémés cannibales
(classés du meilleur au plus chiant)

bah, killer clowns, je l'adore, c'est tout a fait digne de figurer dans le hit parade des séries z réjouissantes...

http://www.nanarland.com/Chronique [...] llerklowns

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

bonla je tiens du lourd...Je n'ai vu que des extraits,ca m'a tout l'air d'etre enorme: "THE KILLER TONGUE"
l'histoire:
Au milieu du désert du Nouveau-Mexique, deux braqueurs, Candy et Johnny, décident de trahir leurs acolytes. Ils les attachent lèvres contre lèvres à l'aide d'un tube de superglue, puis s'enfuient avec une valise pleine de billets verts. Arrêté par la police, Johnny est envoyé au bagne tandis que Candy se retire dans un couvent. Quelques années plus tard, Johnny s'apprête à être libéré. Pour accueillir son amant, Candy s'installe, avec ses quatre caniches, dans un bordel désaffecté proche de la prison. Mais, le soir, une météorite traverse le ciel ; l'un des ses fragments atterrit dans la soupe des chiens et de leur maîtresse. Aussitôt, les caniches se transforment en drag queens et Candy se voit affublée d'une langue démesurée et assoiffée de sang... "

waouh ptain ca c'est du scenar sous LSD c'est sur

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

Charly-be-good a écrit :

House of the Dead sans hésitation

+1000... ce film depasse les limites du ridicule avec Alone in the Dark du meme Uwe Boll!!!!!

Serieux Uwe Boll on devrait lui interdir de toucher a une camera... et a un console de jeux-video aussi! :sarcastic:

Répondre à MortleyMaiden

stiffler91 a écrit :

bonla je tiens du lourd...Je n'ai vu que des extraits,ca m'a tout l'air d'etre enorme: "THE KILLER TONGUE"
l'histoire:
Au milieu du désert du Nouveau-Mexique, deux braqueurs, Candy et Johnny, décident de trahir leurs acolytes. Ils les attachent lèvres contre lèvres à l'aide d'un tube de superglue, puis s'enfuient avec une valise pleine de billets verts. Arrêté par la police, Johnny est envoyé au bagne tandis que Candy se retire dans un couvent. Quelques années plus tard, Johnny s'apprête à être libéré. Pour accueillir son amant, Candy s'installe, avec ses quatre caniches, dans un bordel désaffecté proche de la prison. Mais, le soir, une météorite traverse le ciel ; l'un des ses fragments atterrit dans la soupe des chiens et de leur maîtresse. Aussitôt, les caniches se transforment en drag queens et Candy se voit affublée d'une langue démesurée et assoiffée de sang... "

waouh ptain ca c'est du scenar sous LSD c'est sur

je connais pas THE KILLER TONGUE mais THE KILLER EYE, le résumé:

Lors d'une tentative pour prouver sa théorie que l'oeil humain, n'est qu'un passage, qui s'ouvrirait sur une autre dimension. Un brillant ophtalmologiste pratique sa dernière expérience sur un sans abris. Comme toutes les tentatives précédentes, celle-ci semble n'être qu'un lamentable gaspillage humain de plus...Mais l’œil du clochard s’élève alors dans les airs puis se met à grossir. Une nouvelle forme de vie est née. Un être apparemment invincible, constitué de pure énergie lumineuse avide de connaissance et poussé par un appétit certain pour les jeunes femmes.

une petite scene extraite du film

SWF file

------------------------------ je suis le plus fort et pis c'est tout.

Répondre à romanichel21

L'exorciste
Massacre a la tronçonneuse

Répondre à scarface_15
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film d'horreur le plus stupide!!!
Aller à :

Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens