Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ordinateur super lent...virus ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour, mon ordinateur a fort ralenti ces derniers temps, je n'arrive meme plus à jouer à mes jeux

j'ai surement du attraper un virus, mais j'ai fait analyser mon disque par norton et il n'a rien trouvé.

est-ce possible que ce ralentissement sois dû à un excès de téléchargement ?

J'ai pour projet de faire des back-up de mes fichiers et programmes importants, et d'installer windows XP Professionnel à la place de familial, ainsi que Linux .....

, je compte de toute façon booster mon pc (RAM, carte graphique, logiciels, et peut-etre meme plus tard une nouvelle carte mère)
mais cela n'enlevera pas mon virus

je n'ai donc surement pas d'autre choix que de le porter au magasin

avez-vous une autre solution ou des conseils pour optimiser mon pc ?

merci

------------------------------ Apple, think different .

Mieux vaut fermer sa geule et laisser croire qu'on est con que de l'ouvrir et le prouver .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

suprime norton et télécharge avast edition familliale (il fait tous protection p2p bouclier web etc) il est gratui plus performant que norton je sais parce que quelqu'in avait norton qui ralentissais tous et puis j'ai mis avast il a trouver 50 virus cheval de trois etc est en plus c'est un pro qui ma conseiller de prendre avast.

Répondre à jess2

telecharger ewido (anti-spyware gratuit, en anglais 30 jours d'essaie)
met le à jour et fais un scan, ta peut être chopé un spyware, généralement c'est la cause des ralentissement soudain. et je te conseil aussi de changer d'antivirus, celui de jess2, avast est très bien.

ewido = http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-734.html

Répondre à MoAX
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ordinateur super lent...virus ?
Aller à :

Il y a 1723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens