Tom's Guide > Forum > Hardware > 2X windows XP sur le PC ? :??: :??:
Mot :    Pseudo :           

Hier j'ai formater mon ordi et qd je l'ai rallumé il me demande de choisir entre microsoft windows xp classic et microsoft window xp classic j'ai essayé les 2 , si je prend le premier c'est se qui apparaît normalement après le formatage et je dois remettre tout mes programme et l'autre c'est se que j'avais avant le formatage donc j'aimerais savoir comment on supprime le 2° microsoft windows XPclassic donc se qui étais avant le formatage! j'ai l'inpression ke qd j'ai réinstaller XP il a mis les fichier SYSTEM sur le disque "D" alors ke sa devrai ètre sur la "C"
et qd je fais ds poste de travaille et ke je fè sur le dique C je vois programme fils avec les programmes d'avant le formatage mais je peus pas les utilisé et aussi les dossier SYSTEM et qd je fais sur le disque "D" j'ai aussi les dossier systems et programme fils mais avec les nouveau programmes

Donc est ce que j'ai mal formaté ?
Sa ralentie le PC d'avoir 2fois XP ?
Comment je supprime l'un ou l'autre ?

merci pour seu qui peuvent me répondre de répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai le meme problme que toi sauf que moi jen ai 3 je n'ai tjs pas trrouver de reponse mai depuis que ces comme sa je n'ai pas remarquer des ralentissement dre pc

Répondre à genius14

ba tu t'es planter de partition pour l'install efface et reformate
pour effacer un tu peux formatter la partion depui l'autre windows
edit: efface la vielle partition donc tu demmare sur la nouvelle installation :)

Message édité par niclasweng le 12-08-2006 à 11:25:12
------------------------------ ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng

bonjour a tous

c'est pour vous demandez comment on fais pour formater windows xp

Répondre à warrior94

Salut
Voici des tutos pour vous aider à formater parce que à mon avis vous avez (pour ce qui ont plusieurs XP) formater la mauvaise partition donc recommencer à zéro en recréant 2 partitions, 1 pour XP (20 Go par exemple) et l'autre pour vos docs, comme ça au prochain formatage vous aurez toujours vos docs (si vous formatez la bonne partition biensur...)
http://www.informatruc.com/formatage_ntfs.php
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
Voilà...

Répondre à scoff

Si vous bootez avec un choix entre plusieurs os, c'est que votre disque de démarrage n'a pas été formaté, et qu'il s'y trouve encore le fichier caché "boot.ini".
Le plus simple est de l'éditer pour qu'il ne vous propose plus que votre dérniére version de windoze.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

ok merci je vais le faire tous de site

Répondre à genius14

Bonjour moi aussi jai deux windows mais je nai pas compris comment en supprimer un et en plus de ca il ya aussi la console de recuperation que je voudrais supprimer aussi comme ca il demarrera normalement au lieu que je dois toujours faire un choix... alors est ce que kkn peut me reexpliquer svp?

Répondre à chris344

ya plus personne pour me repondre svp jai besoin de savoir

Répondre à chris344

le truc c'est que ta reisntaler sur ton autre DD donc formate les 2 et reinstal XP sur un seul ;)

Répondre à Wawa78
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2X windows XP sur le PC ? :??: :??:
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens