Tom's Guide > Forum > Programmation > debloquer les portables

debloquer les portables

Forum Programmation : debloquer les portables

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les gars
il y a quelques choses que je ne comprend pas bien comment debloquer les appareil portables qui sont bloque c'est impressionnant pour moi et je veux que vous m'aidiez a le savoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les GSM ou les portables? bloqués comment?
Selon ta réponse, je prévient les modérateurs (le débloquage de portable est à 95% illégal)

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

SI c'est un téléphone portable désolé de te contrdire crazycat mais c'est 100% légal. Il suffit de téléphoner à son opérateur téléphonique si votre téléphone a plus d'un an, ils vous demanderons un code qui se toruve sous la batterie de votre téléphone en général et vous dirons comment le débloqué. De plus on ne dit pas 'débloquer' un téléphone portable mais 'desimlocker' (je sais pas l'orthographe).
Je n'ai pas d'article sous la main pour démontrer que c'est 100% légal mais j'ai déjà fait ca plusieurs fois sur les miens.
Sur ce bon courage !

------------------------------ La patience est une vertu.
Répondre à guizmo16

oui, l'opération est légale si elle est faite de cette manière, pas si on utilise un petit cable et un petit logiciel pour le faire en brute-force.

Répondre à crazycat@idn

Tout a fait d'accord avec toi sur ce point là :)

Edit : euh par contre je me demandais ce que ca venait faire dans le forum programmation, mais avec ta réponse crazycat, je comprends mieux :pt1cable:

Message édité par guizmo16 le 28-08-2006 à 17:01:10
------------------------------ La patience est une vertu.
Répondre à guizmo16

donc, une demande ici peut être assimilée à une demande pour une opération illégale, car appeler son opérateur n'est pas de la programmation.
CQFD :)

Répondre à crazycat@idn

sl je c pas si vous pouvez m'aider mais g trouver un portable d900 g mis ma carte dedans sa marche mais je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel j'aimerai bien savoir comment faire pour le debloquer aidez moi svp??

Répondre à deeluxe83
Tom's Guide > Forum > Programmation > debloquer les portables
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens