salut les gars
il y a quelques choses que je ne comprend pas bien comment debloquer les appareil portables qui sont bloque c'est impressionnant pour moi et je veux que vous m'aidiez a le savoir
SI c'est un téléphone portable désolé de te contrdire crazycat mais c'est 100% légal. Il suffit de téléphoner à son opérateur téléphonique si votre téléphone a plus d'un an, ils vous demanderons un code qui se toruve sous la batterie de votre téléphone en général et vous dirons comment le débloqué. De plus on ne dit pas 'débloquer' un téléphone portable mais 'desimlocker' (je sais pas l'orthographe).
Je n'ai pas d'article sous la main pour démontrer que c'est 100% légal mais j'ai déjà fait ca plusieurs fois sur les miens.
Sur ce bon courage !
sl je c pas si vous pouvez m'aider mais g trouver un portable d900 g mis ma carte dedans sa marche mais je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel j'aimerai bien savoir comment faire pour le debloquer aidez moi svp??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.