Tom's Guide > Forum > Aventure > HELP : problème dans Resident Evil 4 sur Gamecube

HELP : problème dans Resident Evil 4 sur Gamecube

Forum Aventure : HELP : problème dans Resident Evil 4 sur Gamecube

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
J'ai Resident Evil 4 sur Gamecube. Je l'ai fini en facile et l'ai bien entammé en normal. Puis, j'ai fait l'assignement ADA (en facile je suppose). J'ai donc débloqué une arme chez le marchand. Pourtant, dans ma partie normal, elle n'y est pas !
Est-ce parce qu'elle n'arrive que plus tard dans le jeu ou est-ce parce que j'avais déjà entammé le mode normal avant assignement ADA ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne connaît l'explication à ce problème ?

Répondre à Maxou-59

euh ben si c'est une superbe arme je pense que c'est normal parce-qu'il faut d'abord gagné le jeu en normal sans d'armes balezes... enfin je crois je suis pas sure

Répondre à petiti

moi aussi je l'ai sur gamecube mais moi je lais eu tout suite chez le marchand je pense que tu va devoir le refaire?

Répondre à jfkb2000

De quelle arme parles-tu jfkb2000 ?

Répondre à Maxou-59

Je pense que c'est du au fait que ta partie en mode normail était déjà entamée quand tu as fait Ada assignement.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

je parle de la mitraillette chicago typerwiter

Répondre à jfkb2000
Tom's Guide > Forum > Aventure > HELP : problème dans Resident Evil 4 sur Gamecube
Aller à :

Il y a 1202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens