Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme d'affichage de certaines icones

probléme d'affichage de certaines icones

Forum Hardware : probléme d'affichage de certaines icones

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

J'aurais besoin de vos lumières pour régler un problème d'affichage d'icones, je m'explique, hier je jouais tranquillement a Civilization 3 puis je reviens sous windows et je m'apercois que les icones présentent sur mon burreau on prit la forme d'icones de fichiers exe basique, mais ce ne sont pas les seul a avoir été touché par ce phénomène car les icones du menu démarrer on également un soucis, tout comme l'icone du burreau et du poste de travail dans la barre d'outil de lancement rapide.

Enfin bref, j'ai essayer de supprimer les icones et de recrer des racourcis, ca marche sauf pour l'icone du poste de travail (qui j'ai oublié de le préciser ne ressemble pas au autre mais ressemble a un fichier qui n'a pas de programme pour l'ouvrir), les autre icones (menu démarrer et lancement rapide) ont toujours un problème.

J'ai également essayer le mode sans echec, les icones réapparaissent mais dès que je reviens en mode normal le problème est de nouveau la ...

Si vous aviez une solution pour m'aider je suis partant :)

merci

PS : je poste dans cette section car j'ai l'impression que mon problème proviens de ma carte graphique (ATI radeon X740xl), si je suis au mauvais endroit veillez déplacer ce sujet merci ^^

Message édité par ZBIGNIEW@IDN le 12-08-2006 à 11:41:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme d'affichage de certaines icones
Aller à :

Il y a 2342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens