Pour ou contre l'ISF ? - Page 8
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
1000€ de smicard
couple 2000€
taux maxi d'endettement de 33% (en admettant qu'il n'y a pas d'autres credits, AHAHAH)
660€ comme mensualité (je ne compte meme pas les interet du pret, c'est pour dire comme le chiffre est faussement bas)
300 000 / 660=454
454/12=37.8 années de remboursement.
Evidement, en rajoutant le montant du credit, plus les differents emprunts supplementaires sur cette periode, la durée du remboursement s'envole.
Bref, un couple au smic (soit env 20% de la population) n'a pas assez de toute une vie pour acheter cette maison, et on entend ici que les personnes soumises à l'ISF (700 000€ de patrimoine) ont une vie difficile à cause du prix de l'immobilier qu'ils ont d'ailleurs eux meme contribué à gonfler via les speculations artificelles de la fin des années 90. (c'est sûr que ce n'est pas les smicards qui y ont participer et ce sont fait des couilles en or sur cette inflation volontairement surevaluée).
Ah oui au fait, y'a qu'à dire que tous les smicards, les interimaires, ceux qui sont à peine au dessus du smic, les personnes seules, et tous ceux qui en général n'ont pas un niveau de vie élévé (je n'ose meme pas imaginer la part de la population que ça represente au final) n'ont qu'à se suffir d'apartement miteux en location.
Par contre ça ne colle pas avec le "tout proprietaire" de sarkozy ça.
Certes on peut trouver une maison à moins de 300 000 €...
Certes... enfin meme dans le fond du fond de l'auvergne la moindre chaumiere coute 150 000€.
couple 2000€
taux maxi d'endettement de 33% (en admettant qu'il n'y a pas d'autres credits, AHAHAH)
660€ comme mensualité (je ne compte meme pas les interet du pret, c'est pour dire comme le chiffre est faussement bas)
300 000 / 660=454
454/12=37.8 années de remboursement.
Evidement, en rajoutant le montant du credit, plus les differents emprunts supplementaires sur cette periode, la durée du remboursement s'envole.
Bref, un couple au smic (soit env 20% de la population) n'a pas assez de toute une vie pour acheter cette maison, et on entend ici que les personnes soumises à l'ISF (700 000€ de patrimoine) ont une vie difficile à cause du prix de l'immobilier qu'ils ont d'ailleurs eux meme contribué à gonfler via les speculations artificelles de la fin des années 90. (c'est sûr que ce n'est pas les smicards qui y ont participer et ce sont fait des couilles en or sur cette inflation volontairement surevaluée).
Ah oui au fait, y'a qu'à dire que tous les smicards, les interimaires, ceux qui sont à peine au dessus du smic, les personnes seules, et tous ceux qui en général n'ont pas un niveau de vie élévé (je n'ose meme pas imaginer la part de la population que ça represente au final) n'ont qu'à se suffir d'apartement miteux en location.
Par contre ça ne colle pas avec le "tout proprietaire" de sarkozy ça.
Certes on peut trouver une maison à moins de 300 000 €...
Certes... enfin meme dans le fond du fond de l'auvergne la moindre chaumiere coute 150 000€.
Faut pas déconner non plus, des maisons à moins de 300000 € t'en trouves où tu veux en France et terrain inclus, je passe tous les matins devant un vendeur immobilier et j'en vois pleins des comme ça qu'elles soient situés en campagne ou en banlieue proche (le plus privilégié généralement).
EDIT : Et tu évoques les interêts de l'emprunt : Sarkozy ne veut pas, justement, que ceux-ci soient pris en charge par l'Etat ?
EDIT : Et tu évoques les interêts de l'emprunt : Sarkozy ne veut pas, justement, que ceux-ci soient pris en charge par l'Etat ?
ran-tan-plan@IDN a dit :
non, h_Sqrd, une simple villa!on parle bien de maison, pas d'appartement, non?
bizarre, j'ai vecu a Aix-en-Provence, il y a 6 ans...j'y vais chaque ete..et je ne vois pas des maisons 500 000euros.
Il y en a certe, mais pas au alentour de 500 000euros en general. Je dirais plutot 350 000!
alors, h_Sqrd, il te faut prendre rendez-vous chez l'ophtalmo
http://www.immocnab.com/annonce-liste.html?transac=1&t2=1&p5=1&chambres=0&hab=&terr=&sej=&pmin=500000&pmax=&dev=0§1=13§2=§3=§4=&submitter=Rechercher on parle de villa, c'est bien ça, sinon, les apparts, c'est aux environs de 150/250 000€
enfin après, y en a à tous les prix, et c'est pas a le sujet, de toute façon!!
http://www.immocnab.com/annonce-liste.html?transac=1&t2=1&p5=1&chambres=0&hab=&terr=&sej=&pmin=500000&pmax=&dev=0§1=13§2=§3=§4=&submitter=Rechercher on parle de villa, c'est bien ça, sinon, les apparts, c'est aux environs de 150/250 000€
enfin après, y en a à tous les prix, et c'est pas a le sujet, de toute façon!!
Vous etes sur que les successions sont exonerées à concurrence de 300 000€. Il me semblait que cela dépendait du nombre d'héritiers et que cela avoisinait les 100 000 € par héritier.
Il est évident que Sarkozy va tout faire pour supprimer ces droits de façon à ce que les riches fortunes puissent se transmettre sans perte.
De même que je suis sur que les impotes directs vont diminuer pour plutot taper sur des taxes comme la TVA (qui correspond déjà à environ 50% de la recette fiscale française)
Je trouve honteux que ce soit encore les petites gens qui supportent la majeure partie de l'impot.
A on a tiré le bon numéro là tiens!
Il est évident que Sarkozy va tout faire pour supprimer ces droits de façon à ce que les riches fortunes puissent se transmettre sans perte.
De même que je suis sur que les impotes directs vont diminuer pour plutot taper sur des taxes comme la TVA (qui correspond déjà à environ 50% de la recette fiscale française)
Je trouve honteux que ce soit encore les petites gens qui supportent la majeure partie de l'impot.
A on a tiré le bon numéro là tiens!
Vautrin a dit :
quand on est riche il faut savoire investirela petite vieille n'a cas vendre son surplus de terrain qui je suis sure ne lui sert plus a grand chose
oui et toi tu aimerais donc que ton avenir ou ta liberté soit gérer par d'autre
Vautrin a dit :
tu sais il existe des banquiers et des conseillés qui gere ton argent on est plus a l'epoque des pirates et des tresors
oui c'est sur mais calculer des intérets personne n'en es capable a pars les banquiers? tu le penses sérieusement
tu dis sa tu dis rien tes surtout belge
la vieille c'est loing d'etre un comble se qui lui arrive, elle achete une maison pour une misere et 50 ans apres cette maison vaut une fortune, c'est un bénéfice enorme elle n'a cas vendre ou faire loué sa maison et aura de quoi se payer une retraite en or
et la "vieille" comme tu dis elle as peut-etre le droit de mourir dans sa maison ,c'est peut-etre la que ces enfants sont nés et qu'elle as des souvenirs importants et précieux pour elle
c'est surtout le 2eme effet kisscool d'un monde capitaliste.
pas forcément il y a beaucoup de gens aisé qui sont a gauche,
etre a gauche se n'est pas etre pauvre c'est un peu avoir du coeur, penser qu'une vie vaut mieu qu'un profit.
avoir du coeur?
c'est vrai fabius as eu du coeur quand le dossier du sang contaminé es passez entre ses mains ,les hémophiles et autres accidentés de la route quand ils ont du avoir une transfusion sanguine qui contenais des virus leur ont foutu leur vie en l'air ,d'ailleurs ils l'en remercie tous au cimetiere bien sur,c'est vrai c'est avoir beaucoup de coeur ça.
Et se prétendre etre un homme de gauche !quel bordel!
Accéder a des postes a hautes responsabilités et d'avoir ce genre de comportement ,c'est un exemple pour tous
pour moi l'important c'est ni la gauche ni la droite c'est de savoir ou de croire que tel ou telle candidat seras a meme d'apportez des solutions au problemes que rencontre le pays puisque de toutes façons les problemes se posent de la meme maniere que ce soit de gauche ou de droite
juste pour réctifier un truc: phillippe, sarkosy ne prendra pas en charge tous les intérets de l'emprunt, seulement si il concerne les préts inferieur à 5 ou 10 ans. et encore, c'est loin d'ètre sur...
sinon, pour rajouter de l'huile sur le feu, pastigo, tes calculs sont en fait trés généreux. une maison à 300 000 euros, avec un pret à 40 ans, reviens en fait, à 700 000 euros voir plus.
sinon, pour rajouter de l'huile sur le feu, pastigo, tes calculs sont en fait trés généreux. une maison à 300 000 euros, avec un pret à 40 ans, reviens en fait, à 700 000 euros voir plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluPour ou contre L’ Express Gate ?
- ForumLutte contre la Corruption dans les pays pauvres
- Forumje suis une élève du 6eme année je dois rediger un requisitoire contre la personnalité d'antigone. voulez vous m'aider
- solutionsproblème au niveau de la copie la page ressort sans impression par contre le scanneur fonctionne
- Forum"Une arme fatale contre la dette française"
- ForumSommes nous manipulés par les publicités il me faut des arguments por et contre
- ForumPuis je porter plainte contre une personne pour récupérer mon portable ?
- ForumWoW contre la religion ?
- ForumSlogan contre le tabac !
- solutionsles nom des appels entrant ne s'affiche par contre le numéro s'affiche
- Voir plus