je l'emrasse .. au culot ?
Forum Santé / Amour : je l'emrasse .. au culot ?
salut,
Je n'ai jamais embrassé un graçon, mais là je vais pas tardé en embrasser un ... Il vaut mieu que je l'embrasse comme ça, au culot, ou que je demande coseil à mes amies. please help.
tu va leur demander conseil mais elle vont te dire quoi , tourne la tete d'un quart sur la droite...sor ta langue le plus possible jusqu'a baver généreusement...approche toi de lui et cole toi a ses levre...si un peu de bave coule ce n'est pas grave ! slurp slurp slurp !!! allez tu lui met la langueeee
En fait tu as la technique imparrable pour l'embrasser sans qu'il puisse faire quelque chose.
Tu arrive par derriere, et tu lui balance un coup de pied direct dans l'arriere des genoux (hiboux, cailloux ... oui c'est bien un X).
Résultat le gars en question se retrouvera à genoux, completement abasourdi (étonné quoi) du coup tu profite de se moment de faiblesse de sa part pour l'embrasser.
Cette technique aura un double merite :
- il aura trop honte pour gueuler et sera obliger de rester avec toi
- tu passera pour une dominatrice et tu obtiendra le respect de tous les biquets et biquettes de ton collège.
Message édité par farfadet_1er le 07-11-2006 à 09:41:42
Elles se foutront surtout de ta gueule si elles sont normalement constituées (sadiques, hautaines et pouffes... des ados typiques quoi).
Puis un baiser c'est comme le reste: on peut pas espérer un truc terrible du premier coup, ça se pratique un peu.
Et puis au bout de 10 minutes t'aura l'impression d'avoir fait ça toute ta vie, l'idée est surtout de ne pas stresser à mort pour un truc pareil...
Répondre à Aerys
Oui vas-y embrasse-le cash Tabata...désolé
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Faire ce genre de vanne Chikome, à une jeune fille qui n'était même pas née lors de la fin de "carrière" de cette "actrice" , c'est honteux !
Message édité par Isham le 07-11-2006 à 13:17:13
Répondre à Isham
Ouais bon je reconnais, n'empêche que les "visiteuses" c'était un sacré bon film quand même!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| tabata a écrit : salut,
|
Je veux pas te casser le moral, mais si j'étais toi j'attendrais que ce soit lui qui m'embrasse.
Maintenant si tu y tiens vraiment, le mieux est de le plaquer contre un mur en lui bloquant les poignets dans tes menotes, les hommes adorent les femmes dominatrices.
Répondre à Prunelle
| Citation : je l'emrasse .. au culot ? |
Nan, sur la bouche pour commencer!
Tu peux voir a t'orienter ailleurs plus tard!
elle me taraudait depuis un moment celle-la...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
La facilité, c'est l'une des caractéristiques des gros branleurs barbus chevelus du Nord (je peux pas être plus précis putain !)
Répondre à Isham
en même temps, pour beaucoups de marseillais, le Nord commence au nord de Marseille...
Répondre à Vinz42
Nan pour les marseillais sont de gros mytho c'est bien connu, le nord commence à valence !
Répondre à Prunelle
Ca dépend. Je suis peut-être tombé sur une branche extrèmiste marseillaise...
Répondre à Vinz42
Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.