Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche désespérément un titre de house!

Recherche désespérément un titre de house!

Forum Musique / Radio : Recherche désespérément un titre de house!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un titre d'une chanson house qui date je pense facilement de 3 / 4 ans, alors niveau musical c'est une fille qui chante assez calmement, avec en fond musical des genres de cloches, dans le clip on la voie dans son lit repensant à son mec dans ses bras, elle est allongé puis à un moment elle est sur la plage il me semble, en réalité elle est seule mais défois on la voie dans les bras de son mec...voila tout ce dont je me rappelle mais ce morceau est excellent et qui plus est très très connu donc please aidez moi :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dj valium ? doin it again ? une fille en maillot sur la plage :p ?

Répondre à starstyler

Merci pour votre aide mais ce n'est malheureusement pas ca:( c'etait moins "dance" que ca, c'etait assez commercial ca tournait pas mal en radio, et il y avait un réel son de cloche dans l'instru, la fille chantait très très sobrement, calmement, dans le refrain elle disait me semble-t-il "i'm gonna make you..."???" " voila voila je ne sais quoi dire d'autre pour m'aider à trouver :(

Répondre à DeSH_One

benassi bros-hit my heart ????

Répondre à tahereh

non justement souvent on me dit celle la, mais elle est un peu plus vieille que celle la et au debut du clip elle est pas sur la plage elle est dans sa chambre, et defois son mec apparait dans ses bras, et apres pareil elle est sur la plage et defois son mec apparait dans ses bras, et dans la musique on entend clairement les cloches "tala, talatalala i'm gonna........." voila je suis désespéré je sais plus comment faire pour la retrouver :(

Répondre à DeSH_One

Miss Shiva - dreams ?

Répondre à Switz

non c'est pas ca mais voila c'est ce style de cloche qu'on entend dans celle que je cherche, parcontre c'est + commercial, ca tournait pas mal en radio et il y avait le clip à m6, niveau date c'est à peu pres pareil ca date de 4 ans environ, et dedans il y a une voix de fille

Répondre à DeSH_One

essaye de decrire le clip du debut a la fin et la musique !!!!
je sais c'est dur mais essaye !

Répondre à tahereh

ben je ne peux en dire plus, une fille seul dans son lit repensant à son mec tout en chantant, puis parfois son mec apparait dans ses bras, puis elle y repense, elle chante elle chante...ensuite elle est allongé sur le sable sur la plage un peu comme dans hit my heart, puis voila c'est tout ce dont je me souviens pour le clip s'il vous plait aidez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:)

Répondre à DeSH_One
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche désespérément un titre de house!
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens