Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > "..fahrenheit.." ???
Mot :    Pseudo :           

Salut, je recherche 2 films qui ont dans leurs titres le mot "fahrenheit"

-le premier c'est des jeunes qui vont pour un week-end, je crois, en pleine forêt, dans un espèce de studio creusé au milieu de nulle part, pour faire une fête, mais y en a un qui va jeté la clé et ils vont resté enfermé pas mal de temps là dedans, ils meurent tous petit à petit, je ne sais plus trop comment ça se termine mais je crois qu'il y en a un qui a caché une canette de coca et quand les autres vont s'en rendre compte ils vont le tapper, et je crois même qu'ils se mangent ?? je ne sais plus trop ...

et le second, je n'ai pas vu le début mais ça parle d'un groupe de jeune qui vont en pleine forêt eux aussi, et ils vont être accusés d'avoir tué des gens, mais ils insistent en disant que ce n'est pas vrai, les flics leurs font voir des vidéos mais ils jurent que c'est truquer, ils ne comprennent pas, à la fin on les voit complétement défoncés, dans la fôrêt, on voit les touristes qu'ils ont tué, on voit la fille dans un magasin en train de braquer le patron ect
c'est assez vague mais je ne m'en souviens plus trop trop !! :pfff:

merci de me dire si ça vous rapelle quelque chose ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le premier c'est The Hole, le second ne me dit rien:

http://images.amazon.com/images/P/B00005UEGW.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1057226330_.jpg

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

Citation :

et le second, je n'ai pas vu le début mais ça parle d'un groupe de jeune qui vont en pleine forêt eux aussi, et ils vont être accusés d'avoir tué des gens, mais ils insistent en disant que ce n'est pas vrai, les flics leurs font voir des vidéos mais ils jurent que c'est truquer, ils ne comprennent pas, à la fin on les voit complétement défoncés, dans la fôrêt, on voit les touristes qu'ils ont tué, on voit la fille dans un magasin en train de braquer le patron ect
c'est assez vague mais je ne m'en souviens plus trop trop !!

Ca ressemble à Blair witch 2 ca. enfin, à peu pres Je suis pas sur, mais une histoire de video qui revele un comportement etrange, c'est assez similaire.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

c'est pas reeker pour le second?

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

aaaah oui voilà c'est Hole et Blair witch 2 !!! j'étais à l'ouest avec mais 2 fahrenheit !!! je sais pas où j'ai étais les chercher ! lol
mais MERCI à vous tous !!

Répondre à RoForever
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > "..fahrenheit.." ???
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens