Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > creer un site web .com ou .fr gratuitement
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!
J'ai besoin de votre aide, je voudrais un site pour creer un site officielle gratuitement si possible.
Ou bien un logiciel mais un logiciel pour mettre le site sur google svp
Merci pour vos futures reponses.
:hello: :hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le .com ou .fr c'est payant.

Répondre à OliverDivX

Je peux te donner une astuce pour avoir un hébergement de 1GO avec nom de domaine en .info gratuit ! Demande moi si ca t'intéresse

Répondre à jeanb69

Cela m'interesse moi!
ça ne serait pas chez OVH? Pour un an c'est cela?

Répondre à kikong

Oui mais explique-moi parce que je mis connais pa trop
Merci quand meme!!

Répondre à boss2mars

En fait c'est un lien vers une page OVH qui offre un hébergement de 1an et un nom de domaine entiérement gratuit ! Aucune carte bancaire a rentrer ! C'est une offre que proposais OVH y'a un petit moment et qui n'apparait plus sur le site ! Heureusement que j'ai gardé le lien :sarcastic:

http://www.ovh.com/cgi-bin/order/orderDotInfoPromo.cgi

Voila bon hébergement a tous ! ;)

Répondre à jeanb69

Pour le .com tu peux en avoir un gratuit, cependant, il faut que tu ais un certain trafique par mois sur ton site. De ce qui est du .fr c'est souvent réservé a des entreprise, donc se sera encore plus dur et de sur plus cher qu'un .com

Répondre à Tonnere

Le .fr est ouvert au grand public depuis le 20 juin il n'y a plus de restricition pour les enregistrer !

Répondre à jeanb69

Oué mais c'est toujours payant le .fr....malheuresement...

Répondre à kikong

Comment créer un site en .fr ?

Répondre à dansulivann

ok merci pour vos reponses

Répondre à boss2mars

Salut ou sinon au lieu de .com ou .fr peut-on creer un site autres que .fr ou .com gratuitement?
Merci

Répondre à boss2mars

.info, c'est expliqué plus haut.
Autrement tu peux faire une redirection vers ton site (www.ulimit.com)

Répondre à kikong

Salut,

Tu cherche sur google "redirection gratuite".

Tu trouvera dot.tk,xdir.fr,ulimit,cla,beexclub,etc..

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > creer un site web .com ou .fr gratuitement
Aller à :

Il y a 954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens