Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FPS a deux joueurs

FPS a deux joueurs

Forum FPS / Action / Quake-Like : FPS a deux joueurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'ai un amis qui vient chez moi et on s'ennuie un peu :sleep:
donc je voulais savoir si il y avait un jeu sur PC ou on peut jouer a deux sur un seul pc surtout FPS ! assez recent de preference
les jeux a deux joueurs que je j'ai :[#ffff00][#ff8d00]

lego star wars ( un ennuyant )
moto GP3 (bof )

voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu peux jouer l'un apres l'autre à n'importe quel fps, genre tout les 5 frags vous changez de joueurs

Répondre à Grododo

oui mais c'est un peu moin marrant qu'a deux car la ont peu pa jouer en se parlant pour jouer strategiquement mais meci de ta reponse
j'espere que d'autre perssone me repondra

Répondre à yoyoyo@IDN

Gratuit ou payant? Bah ya des jeux comme bomberman que tu peux telecharger gratuitement

Répondre à Bidibon

non plutot payant pour que j'aille acheter est si possible donnait votre avis en meme temp sa m'aiderait beaucoup merci !

(payant je veut pas les jeux qu'on paye en telechargent sur des site pas confiance ! je prefere en magasin )

Répondre à yoyoyo@IDN

Heyhey, jetait comme toi auparavant mais la depuis que jai haute vitesse mes jeux se multiplient...si tas un carte reseau aux si tas carte mere fait laffaire jeux a des jeux online ( pas des sites) mais plus des fps..si tas un bon ordi chte propose bf2 ou le tout nouveau bf2142 ! ensuite ya toujours le fameux Cs:S ou le classique 1.6 que tu peut jouer aek ton ami sinon si tu veux te la jouer tactique et strategique pense swat 4 ou bien tot a vos ecran rainbow six vegas mais si t trop en "manque" :P joue a lockdown.. je te propose ensuite half-life 2 faite le tour du jeu en vous suivant..pas de la coop mais pas grave si vous etes en lan c lfun pareil apres sa Far cry jouez au single player pour ensuite aller sur le net..jai essayer mais jai pas aimer..ensuite un tres bon mmorpg Kalonline cherche le sur google =D ensuite un merveilleux défouloir GTA San andreas..tres apprecier ici =D a+ repond moi :)

Répondre à CyberPunk@IDN

Le meilleur FPS tactique est Raven Shield.

------------------------------ "Je ne me sens vivant que lorsque je triche avec la mort sur le champ de bataille. La mort me fait me sentir vivant."
Répondre à Hell_Fire3-8
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FPS a deux joueurs
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens