Tom's Guide > Forum > Sports > MusculatiOn avec un grand M ^^

MusculatiOn avec un grand M ^^

Forum Sports : MusculatiOn avec un grand M ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut :hello:

Voila je vous explique mon probleme j'ai 14ans et j'aimerais faire de la musculation pour perdre ma graisse (qui me feras perdre mes poigné d'amour ^^et les remplacé par des tablette lol)
Donc pouvé vous me dire comment faire ?
Je peut pas acheté de materiel sa me serviré a rien car pour l'utilisé 1 fois dans ma vie ..... ^^
Merci d'avance !! :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut attention ne pas confondre fitness et musculation qui âparament bp de gens ne save pas la définition de musculation.Si tu veut perdre la graise que tu a en trop il faut fair de la fitness qui veut dire courir, velo, rameur ect...Sinon pour les abdos tu peut en fair chez toi sans avoir besoin de machine.Ou meme a deux.

Répondre à kosmic

Ok merci enfaite je veut remplacé ma graisse par du muscle ^^ car avoir des abdos c'est bien ^^

Répondre à stifler22

ben... fais de longue séries d'abdos, plusieur par jour!!!
en fesant ça tu perdras ta graisse et te confectionneras de jolies petites tablettes ;) lol

Répondre à tupichdu62
Tom's Guide > Forum > Sports > MusculatiOn avec un grand M ^^
Aller à :

Il y a 2123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens