Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche de plusieurs musiques de pubs

recherche de plusieurs musiques de pubs

Forum Musique / Radio : recherche de plusieurs musiques de pubs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche la musique qil y a dans la pub de SNCF TGV avec lé gens qi sont o débu dan 1 arbr é apré ils survol dan lair, é ossi une musiq dans la pub AOL dy li ya qelqes anés où à la fin il y a une petite fill abillé fashion qi dance sur son lit avec le casq sur lé oreill! alor voilà pitié, abrégé mé souffrances en maidant à trouver!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de ne pas utiliser le langage SMS. Il te faut écrire dans un français correct. Merci d'éditer ton post en bon français. Merci d'avance.

Message édité par Yama310 le 12-09-2006 à 01:07:40
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

excusez-moi, mais pourquoi personne ne me répond!

Répondre à edenetdomino

Ben parce que personne ne sait! bah...

Répondre à betyste

musiquedepub.tv devrait abréger tes souffrances. allez bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à lilalouli

Bonjour moi je cherche la musique de la pub de L'Opel Meriva qui passe sur TF1 et c'est une fille dans un bus et elle tire une banquette avec un garçon dessus et ils se retrouvent cote a cote. La musique est avec du violon.Si vous pouvez m'aider.Merci d'avance!! =D

Répondre à fiofio_22
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche de plusieurs musiques de pubs
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens