bonjour, je vais vous poser un problème très classique. J'ai déjà pas mal cherché sur google et dans d'autres sujets. Il me faudrait un hébergeur gratuit, sans pubs, php mysql, nom de domaine gratuit (www.monsite.hébergeur.fr/org/com), + de 50 mo et qui marche !!
merci d'avance et bon courage, (ce n'est pas urgent)
a+
le nom de domaine gratuit, tu peux toujours réver (a moins que tu n'accepte les sous-domaines).
Sinon, pour l'hébergement, la question a été posée, reposée, re-re-posée... utilise la fonction de recherche.
bonjour, je vais vous poser un problème très classique. J'ai déjà pas mal cherché sur google et dans d'autres sujets. Il me faudrait un hébergeur gratuit, sans pubs, php mysql, nom de domaine gratuit (www.monsite.hébergeur.fr/org/com), + de 50 mo et qui marche !!
a+
Faut pas pousser mémé dans les orties hein pour 15€/an tu peux trouver ça... avec une réelle qualité de service.
a+
Ils disent que les ftp de free ne sont accessibles qu'avec des ip free ce qui est totalement faux....
Tres tres bon choix si tu choisi OVH... Je suis passé chez eux, car free commencait sérieusement a me pomper l'air avec leur bande passante à deux balles et le site accessible une fois sur deux...