Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un titre...
Mot :    Pseudo :           

voilà je recherche un film passé il y a lontemps à là télé. il s'agit d'une pyrokinésiste. tout au long du film on voit des flash back de son enfance; on y voit qu'elle a subi des éxpérience, sur elle et sur d'autres enfants,et elle réussi à s'y échaper. elle a grandi et elle retourne je crois accompagné d'un flic sur le lieu des expérience, et elle combat avec les autres jeune mutant qui étaient resté là bas ( ils lui en veulent de le avoir laissé je crois.) je me souviens d'une scène ou elle se bat avec un petit, il absorbe son pouvoir, et elle augmente le feu jusqu'a ce qu'il puisse plus absorber l'energie et qu'elle en moeur..
voilà si quelqu'un voit, merci d'avance de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le téléfilm que tu recherche est " Charlie " il a été adapté du roman de Stephen King

Répondre à vickie5

Excuse - moi le titre exact du téléfilm quand il est passé sur M6 est Firestarter mais il est bien tiré de Charlie

Répondre à vickie5
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un titre...
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens