Je travaille actuellement avec le logiciel Matlab et je visualise mes résultats que j'enregistre au format ".eps". Pour certaines images, je nombre d'information est tellement grand que le logiciel Adobe Illustrator refuse de l'ouvrir en tant qu'".eps" et affiche une grille devant l'image quand j'essaie de l'ouvrir...
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Non les Images EPSF... Tu sais, Enfant Pauvre Sans Frontière XD XD XD
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Est-ce que tu as essayé d'ouvrir avec paintshop Pro?
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.