Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec des images EPS
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,

Je travaille actuellement avec le logiciel Matlab et je visualise mes résultats que j'enregistre au format ".eps". Pour certaines images, je nombre d'information est tellement grand que le logiciel Adobe Illustrator refuse de l'ouvrir en tant qu'".eps" et affiche une grille devant l'image quand j'essaie de l'ouvrir...
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci !

Alain

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non les Images EPSF... Tu sais, Enfant Pauvre Sans Frontière XD XD XD

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

euh ... je suis pas sûr de devoir dire merci mais j'ai toujours eu une lueur d'espoir en voyant qu'on m'avait répondu, c'est déjà ca !

Répondre à alain10025

c'est la joie comme meme

Répondre à kakaland

alain10025: Je répond sérieusement..

Est-ce que tu as essayé d'ouvrir avec paintshop Pro?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

c'est la joie comme meme

Répondre à kakaland

j'avoue que j'avais pas pensé à paint chop pro ... je vais essayer ! Merci

Répondre à alain10025

c'est la joie comme meme

Répondre à kakaland
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec des images EPS
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens