Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Hausse du prix du tabac en France ( 06/08/2007 )
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les prix du tabac vont augmenter en France de 6% à partir du lundi 6 août, ce qui représente une hausse d'environ 30 centimes d'euros pour un paquet de cigarettes, a confirmé mercredi soir le ministère du Budget.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Electron positif
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il y a déjà un même topic dans socité sam ! --------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
moi je fume pas donc il peuvent le mettre a 1000euros si sa les chante mais c'est profiter des gens qui ont empoissoné qui arrive pas a sans passer
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
darkside07 , je ne l'avais pas vu , mais c'est de l'actualité.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Pareils aurelien1993, ca ne me gène pas du tout.
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Poussez à arrêter les gens de Fumer , NoN , la preuve:
|
Plus d'informations
|
Bé tu sais, ils vont continuer à augmenter les prix et a restreindre de plus en plus les lieux ou on a le droit de fumer, donc à partir d'un moment je pense que le nombre de fumeur va diminuer.
|
|
http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations
|
86 centmes d'euro le paquet de marlboro en Bulgarie, c'est presque 10 fois moin chere, je sais pas si ils on la sécurité social parcontre... --------------- Sarl EMEZ entreprise de carrelage et maçonnerie PAS CHER Eppeville 80400 Somme Aisne Oise Picardie http://emez.chez-alice.fr/ ou tapez " sarl emez " sur google |
|
BouDuCon
Plus d'informations
|
On arrete pas de fumer comme ça. C'est sûr que si je reviendrai en arrière je ne refumerai pas (connerie de jeunesse).
|
|
Plus d'informations
|
Oui enfin ca fais un moment maintenant que l'on dis que c'est nocif donc bon.
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Je pense que lorsqu'on est accroc au tabac , ce n'est le prix qui dissuade le plus , mais c'est vrai que l'on pourrait aider plus , les gens qu'ils veulent arrêter . --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
BouDuCon
Plus d'informations
|
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
On paye bien des cures aux gens obèses , pourquoi pas aux fumeurs --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Je serais favorable a une taxe supplementaire de 50c par paquet pour financer la securite sociale, et sans plafond de 50 euros par an.
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
si tu fais ça , les gens irons se ravitailler dans les pays limitrophes,( frontaliers ). --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Par ce que tu crois qu'ils ne le font pas depuis 20-30 ans, comme pour l'essence ?
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Vers l'Espagne , c'est peut-être plus rentable , mais les gens prendront de quoi se ravitailler pour plusieurs mois. --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Si vous avez une imprimante laser sur votre bureau, mieux vaut avoir un bon système de ventilation. Des scientifiques australiens ont découvert que certains de ces engins peuvent émettre autant de particules ultra-fines qu’une cigarette, affirment-ils dans une étude parue mercredi dans le journal «Environmental Science and Technology» et relayée par le «Los Angeles Times».
|
|
Plus d'informations
|
En espagne comme dans tous les pays frontaliers il y a une limite par rapport a la quantité de cigarette ou d'alcool que tu peux acheter.
Message édité par adeus le 02-08-2007 à 21:59:56 |