Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Cherche livres !!
Cherche livres !! - Livres / Bouquins / Comics
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: à tous

Je suis nouvelle sur ce forum et ma visite consiste à trouver des bouquins.

En effet, je cherche des livres sur des histoires réelles (comme "L'affaire d'Outreau", "Dans l'enfer des tournantes" ) plus précisément des romans qui dont racontés et écrits par des personnes réelles.
Enfin je sais pas si vous comprenez ce que j'essaye d'expliquer.
Je cherche des livres de ce genre sur la drogues, les agressions sexuelles, les jeunes de cités, les journaux intimes, la prostitution.

Merci et à bientôt j'espère

:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le saut de l'ange de Maud Marin.
L'autobiographie d'un homme qui désire changer de sexe, et doit se prostituer pour obtenir l'argent afin de se faire opérer.

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

Merci

Tu n'en as pas d'autre dans le même genre ?

Répondre à lindsay95260

Si j'en ai d'autres, je te fais signe.

Répondre à Grandefolle

il parait cool le bouquin j'irai l'acheter demain....hh merci grandefolle

Répondre à per_fuck_tion

Dans le genre que tu cherches, il y a aussi "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée" (témoignage d'une jeune allemande... tout le reste est dans le titre)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

De rien de rien.
Je me souviens également d'une autobiographie que je dois lire, Thornytorinx.

Répondre à Grandefolle

Tient si tu aime les livres sur les affaires judiciaires j'en ai un intéressant: L'abolition de Robert Badinter, qui parle l'affaire Bontems/Buffet et de l'abolition de la peine de mort. Les hommes politiques peuvent aussi écrirent des livres intéressants, c'est possible.

Répondre à ledzepfan42
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Cherche livres !!
Aller à :

Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens