Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enfin !!! La vérité sur le hum...sexe de Yama310 !!! - Page 9

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Ca me fait penser que je suis en train de me dessiner un smiley perso (style "jam" d'atryu) que vous verrez bientôt, du moins dès que je l'aurais fini et que je verrais poindre une face de boulet. Rendez-vous donc en section "consoles" ou ils sont les plus actifs et ou je me ferais un plaisir de le tester.

Raon, tu m'inquiètes à mesure que ta mégalomanie augmente.
Lassé par la pub ? Créez un compte

TCM@IDN a dit :

(Tiens metalbenz, je suis sûre qu'en y réfléchissant tu es d'accord, ça te dit une 'tite ligue anti smileys ?)

Ouai ! Ca permettrais de montrer que chez IDN on est plus évolué que chez PPC !
*bonhomme qui sourit plus grand que sa tête*

Les smileys ne sont pas dérangeant lorsque ceux-ci ne sont pas en excès ...

Mais bon, j'ai l'impression que le sujet dérive, je vous rappel le but de ce topic : obtenir de plus ample information sur le sex et la sexualité de Yama ...

A moins qu'il ou elle se fasse des avions, on comprendrait alors tout le sens du terme "s'envoyer en l'air" ...

Citation :
même à effectuer des actions terroristes sur IDN, ses serveurs, son équipe de modération et d'administration, ses locaux à Puteau, et même prêts à faire sauter le siège social de BoM.

pour ce qui est de l'administration, des serveurs, des locaux et du siege social... idn/ppc c'est les memes.

Ceci, dit avec le sourire diabolique qui le caractérise, me fait penser qu'il vise un administrateur... A moins que ce soit la peluche présentée par Canard dans le topic "Objets inanimés" peut-être ? :ange: 

@RedTux : mais non ça ne dérive pas ! Les réactions de Yama par rapport aux smileys pourraient nous donner des indices... va savoir
Je note au passage que tu as de ton propre chef étendu le dit sujet puisque qu'il ne s'agit plus seulement, à t'entendre, de découvrir la vérité sur le sexe de Yama, mais également sur... sa sexualité. Allons, allons ! Il/Elle/On ne va quand même pas tout dévoiler sur ce forum où passent de jeunes enfants...

Je ne vois pas en quoi l'usage de smileys défini quelqu'un [:paulnewman:29] !

Les mecs et les filles aiment les smileys [:mouailol:1]

kiss à tous !! [:mimousette:4]

@ Dafen : [:ran-tan-plan]

Spoiler
Oui, Yama sait faire le kikoo avec des smileys pourris ! [:hakan:14]

[:ryders:1]

Spoiler
Et voilà, j'ai fini...

Bon, là c'est clair !

Spoiler
Yama est un gamin de 12 ans qui se cherche , passe beaucoup de temps à s'interroger sur sa future sexualité -on doit pouvoir le trouver sous un autre pseudo dans la section AS, cherchez bien-, s'explose dans la section console... Hein ? Pourquoi non ?

Dafen, toi et moi sommes pareil, nous aimons lutter pour une grande cause.

Je rassemble les troupes dans le bistrot de PPC, et à 19h, une action d'envergure sera lancée.

Je ne vous en dis pas plus pour le moment

@ LaMoufette Merci de t'inquieter pour moi, mais c'est trop tard...j'ai en effet repris WoW hier, plus rien en peut me sauver maintenant...

@ Pastigo : tu seras le premier à subir les test pour la peine.

Même pas drôle ...

Bon, il faut envoyer quelqu'un vérifier dans ce cas ! Tu es pas loin de mon boulot si je me souviens :D 

Aller, mode "montage de plan foireux ON" !

PS: Puis même si je le croise près du taff' comment le reconnaitre ? Il pourrait même m'offrir un café que je ne ferais aucun rapprochement ...

RedSux a dit :
Tu es pas loin de mon boulot si je me souviens :D 

Alors je te donne une chance inédite ! Je vais te dire où et quand me croiser.

J'espère que tu es à ton boulot encore. Je passe devant d'ici 1/2h (direction Élancourt -> N12) ! Une 106 kid blanche !

RedSux a dit :
De toute façon j'ai enregistré dans ma mémoire la voiture : 106 Kid Blanche du coté de Versailles, donc de préférences immatriculé 78.

C'est une petite piste, mais avec un peu de chance :D 

C'est un piège !
Yama est un avion donc tu le veras passer la ou il t'as indiqué mais dans le ciel !

Dafen@IDN a dit :
ben, s't'aprem, exceptionnellement j'etais a la Fac Paris XI qui se trouve entre Orsay et Bures

Merde alors, c'est qu'on aurait pu se croisé ...

J'y étais également exceptionnellement cette après midi ... Pour un partiel !

Dafen@IDN a dit :
PS: pourquoi Yama ne vient il pas repondre a quelques question qu'on puisse reprendre le sujet initial ?

Je suis prêt à répondre à presque toutes les questions à condition de ne pas prendre ce topic pour MSN ;) .

Ah ouais? Yama-le-discret, Yama-le-mettez-moi-dans-un-coin-je-vous-dérangerai-pas est prêt à répondre à un intérrogatoire, lumière dans la trogne et coups d'annuaire sur la tête? bien....

-Vas-tu poster une tof de toi un jour? Si oui, sous quelles conditions?
-Quel âge as-tu?
-Que manges-tu le matin?
-C'est quoi ton boulot?

Réponds déja à ça, et je te promet que je te ramène en cellule sans trop te cogner dessus, gredin.

-Vas-tu poster une tof de toi un jour ? Si oui, sous quelles conditions? => pour le moment, la réponse est non

-Quel âge as-tu ? => 23 ans

-Que manges-tu le matin ? => pain/brioches/autres truc dans le genre + nutella

-C'est quoi ton boulot ? => en recherche pour le moment (pas plus de détails ;) .

LaMoufetteEnColere a dit :
Ah ouais? Yama-le-discret, Yama-le-mettez-moi-dans-un-coin-je-vous-dérangerai-pas est prêt à répondre à un intérrogatoire, lumière dans la trogne et coups d'annuaire sur la tête? bien....

-Vas-tu poster une tof de toi un jour? Si oui, sous quelles conditions?
-Quel âge as-tu?
-Que manges-tu le matin?
-C'est quoi ton boulot?

Réponds déja à ça, et je te promet que je te ramène en cellule sans trop te cogner dessus, gredin.

Et quelle est ta marque de shampooing

ledzepfan42 a dit :
Je comprend pas... mon image a disparue.... je ne suis plus une banane....

Dommage, ils vont te remplacer par un kiwi
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde