Enfin !!! La vérité sur le hum...sexe de Yama310 !!! - Page 20
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
@ oODarkShieldOo : tous mes posts sont au masculin.. Il va falloir trouver mieux qu'un accord (neutre ?)
.
Ça me fait juste marrer que certains se posent des questions. La preuve, ce topic n'a pas été crée par hasard. Et surtout, dans plein de posts, des membres se posent la question.
Enfin, le principal, c'est que les personnes que j'apprécie sur le forum (et j'espère que c'est réciproque) sachent de quel sexe je suis.
Vraiment.
.Citation :
tu aurais aime etre une belle dame comme sur ton avatar ?Ça me fait juste marrer que certains se posent des questions. La preuve, ce topic n'a pas été crée par hasard. Et surtout, dans plein de posts, des membres se posent la question.
Enfin, le principal, c'est que les personnes que j'apprécie sur le forum (et j'espère que c'est réciproque) sachent de quel sexe je suis.
Vraiment.
Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que certains allaient faire la gueule
.
Quand je parle de personne que j'apprécie, c'est des personnes que je connais un minimum.
Donc, en plus des modos/admins, je parle de membres comme GF, LaMoufette, tonton2, etc.
Désolé MetalBenz mais on ne se connait absolument pas. On se croise et c'est tout quoi.
Edit à Raon : toi tu sais par erreur....
.Quand je parle de personne que j'apprécie, c'est des personnes que je connais un minimum.
Donc, en plus des modos/admins, je parle de membres comme GF, LaMoufette, tonton2, etc.
Désolé MetalBenz mais on ne se connait absolument pas. On se croise et c'est tout quoi.
Edit à Raon : toi tu sais par erreur....
churros@IDN a dit :
salut!! heu... quelqu'un peut me resumer l'histoire svp? je viens de debarquer dans le topic et lire les 25 pages c'est pas trop cool merciTout est résumé dans le premier post (qui me fait toujours autant rire à chaque lecture) :
LaMoufetteEnColere a dit :
Salut tous!Comme vous le savez, ce sympathique modo (dont le nouvel avatar soulève une vague de protéstations bien légitimes) est d'une discrétion quasi-obsessionnelle à propos de sa vie, de ses envies, de son anatomie.
A tel point que, souvent, beaucoup d'IDnautes se demandent si ce personnage est un homme ou une femme. Incroyable non?
Et bien, Je suis en mesure de vous réveler que Je n'en ai aucune idée, que j'ai fait ce topic au titre accrocheur pour ramener le plus de monde possible ici, et que J'éspère que quelques petits fripons indiscrets vont enfin nous balancer la véritable nature de ce petit personnage si avare de révelations sur lui-même, et pourtant si actif au sein de ce sympathique faux-rhum.
Je crois tout de même tenir une piste (mince, mais une piste quand même): il suffit de regarder ses liens en signature: topic "ptits navions" et topic "gueuzesses à pwal" qui ne sont pas vraiment des sujets qui interèssent la majorité de la gent féminine (quoique...)
PS: désolé Yama...mais fallait pas réclamer ma photo avec tant d'insistance...pis y'a ma soeurette aussi, pas bien ça...
Yama310 a dit :
qui me fait toujours autant rire à chaque lecturec'est vrai que laMoufette a un style d'écriture assez rigolo
quand a toi churros je te conseille de lire ces pages du début a la fin (je sais c'est long je l'ai fait aussi) car dans l'ensemble tu vas bien te marrer tout en aprenant ce qu'est "un freepost de qualité"
Yama310 a dit :
@ oODarkShieldOo : tous mes posts sont au masculin.. Il va falloir trouver mieux qu'un accord (neutre ?)
.Citation :
tu aurais aime etre une belle dame comme sur ton avatar ?Ça me fait juste marrer que certains se posent des questions. La preuve, ce topic n'a pas été crée par hasard. Et surtout, dans plein de posts, des membres se posent la question.
Vraiment.
C'est vrai, les modos/admins savent tous que Yama est en fait asexué, mais faut pas le dire.
![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/33/hakan:14.gif)
Quoi ? Je l'ai dit ? Merde.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
laMoufette avait pas demandé qu'on ne fasse pas de freeposts?