Enfin !!! La vérité sur le hum...sexe de Yama310 !!! - Page 2
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Wow! On se casse une journée et mon topic s'étoffe...bien.
Il me vient un truc à l'ésprit qui va ajouter à la confusion: L'autre jour, Yama a posté des p'tites photos de p'tites fleurs toutes mignonnes et il semblait tout concon devant ses p'tites fleufleurs, tout crétinmignonculcullaprôline...C'en était touchant de naïveté. Trop mignon.
Il me vient un truc à l'ésprit qui va ajouter à la confusion: L'autre jour, Yama a posté des p'tites photos de p'tites fleurs toutes mignonnes et il semblait tout concon devant ses p'tites fleufleurs, tout crétinmignonculcullaprôline...C'en était touchant de naïveté. Trop mignon.
Mais c'est qu'il a l'air d'en être fier, pire: d'assumer cet état de Hippie trop cooool. Et v'la t-y pas qu'j'en r'met une couche 'vec mes tofs!...yama me surprend de jour en jour, et pourtant, c'est comme si on attendait de sa part ce genre de réactions. (celui qui comprend cette dernière phrase n'est pratiquement pas humain.)
Mais enfin! Que se passe-t-il sur ce forum? Ouate apeneuneude?
On n'est toujours pas plus avancé sur la véritable nature de Yama!Chacun y va de son petit commentaire contradictoire (sauf Pastigo, qui affirme par deux fois et avec un applomb qui fait frémir que Yama est un con, doublé d'un jardinier).
Et de plus, que je vois-je? L'on flatule dans le champagne! L'on se bonde à qui mieux mieux! Et chacun semble s'adonner à des actes copulatoires de part et d'autre, ou l'on se mélange les organes et ou l'un rentre en l'autre en même temps qu'il est visité par un tièrce larron, lui-même ayant été rencontré par le premier sus-cité!
IDN ne serait qu'un gigantesque reproducteurodrôme....?
On n'est toujours pas plus avancé sur la véritable nature de Yama!Chacun y va de son petit commentaire contradictoire (sauf Pastigo, qui affirme par deux fois et avec un applomb qui fait frémir que Yama est un con, doublé d'un jardinier).
Et de plus, que je vois-je? L'on flatule dans le champagne! L'on se bonde à qui mieux mieux! Et chacun semble s'adonner à des actes copulatoires de part et d'autre, ou l'on se mélange les organes et ou l'un rentre en l'autre en même temps qu'il est visité par un tièrce larron, lui-même ayant été rencontré par le premier sus-cité!
IDN ne serait qu'un gigantesque reproducteurodrôme....?
Merci yama...c'est du boulot "comme" même, faut pas croire.
Tes remerciements me vont droit au coeur MAIS ne me font pas oublier que vous êtes qu'une bande de crados du cul.
Regarde-moi, je fous jamais le nez (et autre chose huhuhu...) dans le forum bite/couille. Suis-Je normal? Est-ce vous qui êtes tous fous? Ou suis-Je cinglé?...
Tes remerciements me vont droit au coeur MAIS ne me font pas oublier que vous êtes qu'une bande de crados du cul.
Regarde-moi, je fous jamais le nez (et autre chose huhuhu...) dans le forum bite/couille. Suis-Je normal? Est-ce vous qui êtes tous fous? Ou suis-Je cinglé?...
en tout cas c'etait pas Hergé, ni RG comme disent les jeunes ministres de l'interieur.
de toute façon tu ne peux nier une certaine appartenance au milieu edikien, c'est un fait. Et de toute façon y'a pire, mais il est cela dit cascadesque de tenter de demasquer tes origines Peyoesques bien trop difficile à mettre en oeuvre sans passer pour un gros gland.
ça shtroumpf pas du tout en fait.
de toute façon tu ne peux nier une certaine appartenance au milieu edikien, c'est un fait. Et de toute façon y'a pire, mais il est cela dit cascadesque de tenter de demasquer tes origines Peyoesques bien trop difficile à mettre en oeuvre sans passer pour un gros gland.
ça shtroumpf pas du tout en fait.
Après ce sympa-tic échange, LaMoufette rendit les armes vers minuit trente-sept...
Ne déprime pas pour autant s'il te plaît ! Que Pastigo ait voulu avoir le dernier mot est naturel ; ce post l'a traumatisé
Pour en revenir au sujet, je regrette, pour ma part, de n'avoir pas découvert ce passionnant topic un peu plus tôt car j'aurais pu vous éviter ces tergiversations, élucubrations et autres tentatives de solutions. Donc voilà, j'ai la réponse, et contrairement à certains, je ne tenterai même pas de la monneyer en mp... Yama est...
un ange
Ne déprime pas pour autant s'il te plaît ! Que Pastigo ait voulu avoir le dernier mot est naturel ; ce post l'a traumatisé
Prunelle a dit :
Ah non !! moi d'abord, tu vas pas essayer de me piquer Yama
Pour en revenir au sujet, je regrette, pour ma part, de n'avoir pas découvert ce passionnant topic un peu plus tôt car j'aurais pu vous éviter ces tergiversations, élucubrations et autres tentatives de solutions. Donc voilà, j'ai la réponse, et contrairement à certains, je ne tenterai même pas de la monneyer en mp... Yama est...
un ange
Exoseth a dit :
Bien sur que tu n'auras que ça à faire ! Tu crois que Grandefolle va te laisser approcher du lit !Normalement oui... ça s'adressait à moi
.Anonyme a dit :
Nan Prunelle, il lui faut une personne forte, puissante, sadique, qui pourra lui montrer la saveur du bondage lesbien, ajouté au sado-masochisme sous L5D.TCM@IDN a dit :
Après ce sympa-tic échange, LaMoufette rendit les armes vers minuit trente-sept... C'est même pas vrai d'abord hé!
Je fais partie de la France qui se lève tôt, Je devais donc me rendre dès l'aube au fond de la mine, afin d'éxtraire le charbon qui servira à chauffer vos demeures bourgeoises.
Pas de week-end pour la masse des travailleurs aux gueules couleur de nuit. Pas de repos pour ceux qui remontent à la lumière, chaque jour que Dieu fait, la noire moëlle de notre cher Pays!...
(ça rime en plus...Ch'lai même pas fait éxprès, dis...)
Si on me demande, je suis pret à dire ici quel est le vrai metier de lamoufette afin de faire taire cette parodie de travailleur dur, qui meurt à 50 ans le sourire aux lèvres, fier du dur labeur qu'il a fourni et que tout homme plaintif ne peut que remarquer la grandeur denonciatrice de notre condition facile.
LaMoufetteEnColere a dit :
Je fais partie de la France qui se lève tôt, Je devais donc me rendre dès l'aube au fond de la mine, afin d'éxtraire le charbon qui servira à chauffer vos demeures bourgeoises.Aïli, aïlo, il se rend au boulot...
Du moins, il le prétend, tentant de nous masquer
Pauvreté des réponses, nébuleuses pensées,
Tout ce qui, dans les faits, montre bien qu'il choisit
Pastigo ou Yama, objets de son désir
Il ne veut l'avouer, nous l'avons bien compris
Merci à LaMoufette, il nous a bien fait rire
LaMoufetteEnColere a dit :
(ça rime en plus...Ch'lai même pas fait éxprès, dis...)
je vous aurais bien répondu à tous deux (car maintenant, Pastigo le fourbe tente de me nuire en appellant à la rescousse ses acolytes, ne se sentant plus de taille à m'affronter seul), et balayer d'un revers de main rageur et éfficace vos insinuations grotesques, mais ce soir, je ne sais pas pourquoi, Je ne me sens pas dans mon assiette...Un petit changement dans l'air, chais pas...
Quelle soirée hein?.....
t'as vu ta dernière phrase? on dirait que tu me fais la leçon...tout fout l'camp alors?....Plus rien ne sera comme avant....? bourgl...
Et MainTenAnt, AprES Cette PeTite PHAse DE DEPriME PASSagèRE, RePREnonS lE FIl De cE PAssiONNAnt TopIC DONT le SujEt EST: YamA A T-il LA Tete DE PAstigo? TCM EsT ELLe Une MOufETte? GraNDe PruNelle ESt elle FOLLE? YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!
t'as vu ta dernière phrase? on dirait que tu me fais la leçon...tout fout l'camp alors?....Plus rien ne sera comme avant....? bourgl...
Et MainTenAnt, AprES Cette PeTite PHAse DE DEPriME PASSagèRE, RePREnonS lE FIl De cE PAssiONNAnt TopIC DONT le SujEt EST: YamA A T-il LA Tete DE PAstigo? TCM EsT ELLe Une MOufETte? GraNDe PruNelle ESt elle FOLLE? YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!
Valyann a dit :
Une petite cure de repos s'impose pour Lamouflette!!!!Tiens? je dois rever...Un tigre blanc vient tout à coup à pas feutrés envahir mon songe...
C'est valyann je crois...oui c'est elle, Je la reconnais, c'est encore une des dernière irréductible à m'appeller "mouflette" alors qu'on dit "moufette"....
Et toi Val? qu'en penses-tu? Yama est une femme? ou Yama est-il (elle) un homme qui cache son jeu?
Et pourquoi refuse t-il absolument de nous montrer son visage, alors que certains sont si promts à nous exposer leur trogne?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :