Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enfin !!! La vérité sur le hum...sexe de Yama310 !!! - Page 10

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est une Fille un mec a toujours un plat preféré et puis ...
sa paut pas etre un mec car..........j'ai eu des embrouilles et vu ses insultes c'est une fille et puis sancion d'un mois....dur....dur....

fullme a dit :
j'ai eu des embrouilles et vu ses insultes c'est une fille et puis sancion d'un mois....dur....dur....

Des insultes ? J'aimerais bien voir ça chenapan ! En plus, la sanction commence à dater quand même (tiens, il y en a même eu 2 de ma part). Tu en as eu d'autres depuis !

RedSux a dit :
Ben mince alors ... Il ou elle a mon age ... Si c'est elle, ce serait bien sympa :ange: 

Même si elle est plus agée que moi, ça ne me dérangerai pas :D  Enfin, si elle a bien 23 ans.
En plus, vu le nombre de fois que je t'ai aidé, tu me dois bien ça.

[vient de remarquer un tuc]c'est ton frère que j'aide à chaque fois, il a vraiment un pc tout pourri celui là ![/off]

Angeldark a dit :
[vient de remarquer un tuc]c'est ton frère que j'aide à chaque fois, il a vraiment un pc tout pourri celui là ![/off]

Ben tu crois quand même pas que je vais lui donner mon PC ??!! C'est pas de ma faute si on nous donne que des vieux PCs. Bon, ils marchent mais il y a toujours un truc qui déconne sur le sien (niveau sécurité).

fullme a dit :
oui 2 dans la section mmorpg a cause de ma signature et l'autre j'ai repondu a un c** qui m'avait insulté et c'est moi qu'on sonctione

Là, pour le coup, c'est raté. Il ne s'agissait pas de moi. Un conseil : suis le conseil d'Angeldark ;) .

Hélas LaMoufette... tu n'as toujours rien compris ! Un interrogatoire musclé exige des méthodes musclées, voilà tout ! Là, tu poses tes questions, ok, et il/elle/on te répond n'importe quoi... Aucun intérêt quoi !
Alors que tu branche un défibrillateur, voire une gégenne sur la touche entrée... là...
P'tain, mais j'sais pas moi ! Demande à MAM quelques tuyaux quoi !!!!

Oh pu...rée, voilà ce que c'est d'avoir une bécane qui rame et de répondre à la page d'avant (?) Tant pis je laisse. LaMoufette ?!!! Youh ouh !!!!

Re-edit - quitte à être totalement en dehors du sujet, j'en rajoute : qu'est-ce qu'ls ont tous à changer d'avatar ? Yama, j'étais déjà très déçue mais Angel! Là je suis effondrée... :( 

Anonyme a dit :
Yama, sais-tu que j'étais sur le point de poster cette image également ?

Arf ! Cela fait pourtant 2 jours que je la conserve dans un onglet mais j'avais la flemme de la mettre !

En fait, plus que la flemme, c'est que je voulais l'intégrer correctement dans la conversation mais comme ça fait 2 jours que je la garde dans un onglet, je me suis dis qu'il serait temps de libérer Fx de quelques onglets.

Veuillez accepter Mlle, toutes mes excuses pour ce grillage de post d'image. :jap: 

raon a dit :
comprend pas [:hakan:14]

Ca n'etonne personne Raon, le haut degré d'humour de ce petit micquet n'est pas compréhensible pour un saboteur de ton éspèce (votez FEMR).

Ce dessin prouve que quand l'internet mourra, la moufette restera, même si la façon de rendre hommage à cet animal éxcèptionnel est quelque peu discutable.

ledzepfan42 a dit :
Si j'ai tout pijer, pour être "in" faut macher des mouffettes....

c'est has been les moufettes.

pour rapelle c'est une sorte de putois vachement moche et qui pue beaucoup. y'a bien qu'une LaMoufette, pour s'apeller LaMoufette...

raon a dit :
c'est bien ce que je disais, c'est un putois femelle.
essaye pas de m'endormir avec les termes techniques de wikipedia [:hakan:14]

Désormais tu n'appèleras plus wikipédia wikipédia, mais "la Bible du 21ème siècle" ou "le Livre du grand tout", Bretzel liquide!

fullme a dit :
c'est une Fille un mec a toujours un plat preféré et puis ...
sa paut pas etre un mec car..........j'ai eu des embrouilles et vu ses insultes c'est une fille et puis sancion d'un mois....dur....dur....
et comment ca insulte une yama ?

et puis les fautes !!!!

Citation :
il y a la page quand on TT ou ban les gens :) 
avec les ti-mots gentils qu'on rajoute.. Mais si

J'ai vérifié mais je suis tout ce qu'il y a de plus gentil dans les raisons des sanctions (en général).
Citation :
parfois j'ai l'impression que certains modos ils prennent bien leurs pieds. :heink: 

Ben, il faut bien avoir un avantage d'être modérateur quand même :whistle: 
Citation :
yama c'est gentil comme modo ou pas ?

Yama, c'est très gentil comme modo sauf si on le gonfle.

déjà je pense que yama c'est une brune
parce que les blondes c'est des fausses blondes

pi c'est une intellectuelle, toujours le nez fourré dans un livre
elle a toujours réponse a tout.

sportive, elle fait du jogging
de la natation (parce que moi j'aime bien la natation)

pi elle ne mange rien, c'est une végétarienne
elle doit être prof un truc comme ça

Fraye , c'est de Yama qu'on parle, pourquoi tu te décris ?

:pt1cable: 

Loni, en même temps, 1 minute c'est pas la mort ... puis t'as du le chercher ! Emmerde un peu pastigo :D  On verra si tu ne partiras qu'une minute :lol: 

Citation :
Loni, en même temps, 1 minute c'est pas la mort ... puis t'as du le chercher ! Emmerde un peu pastigo :D  On verra si tu ne partiras qu'une minute :lol: 

pastigo, c'est le modo qui sanctionne pas!!! je le rappelle!!!

pour la peine tu vas en prendre plein ta gueule!

Week-end fièvreux, ou j'ai passé de longues heures aux archives municipales à compulser, rassembler et vérifier de nombreux documents et témoignages, afin de vous livrer ici "La Biographie approximative d'un modo modeste: Yama"

1903: naissance de Yama dans l'indiffèrence générale y compris celle de ses parents, le nourrisson ayant été retrouvé sur le carrelage de la cuisine, après que Yama père ait failli trébucher sur le bambin.
Mystère encore irrésolu aujourd'hui, le chenapan avait un tatouage de l'US Air Force sur l'avant-bras droit.

1914: Années terribles, yama est envoyé par erreur dans les tranchées ou sa discrétion l'empechera de participer aux combats, sa propre compagnie l'oubliant dans le boyau pendant l'assaut des lignes teutonnes.
Il servira, au mieux, de chaise ou de couverture pour ses petits camarades, ne se plaignant jamais de sa condition.

1929: Alors que les banquiers sautent par les fenêtres, Yama tente de se rapprocher de Mlle Jones, plieuse d'aluminium au chômage, mais celle-ci le remarque à peine, voire pas du tout. Yama gardera toujours en mémoire cet incident, même si il n'en parle jamais.

1942: L'occupation...Yama épouse un Heinkel 111 dans la plus grande discrétion, le mettant ainsi à l'abri des represailles des FFI.

1944: Alors qu'il cherchait dans un champ des fleurs pour son épouse, yama est éparpillé par l'éxplosion d'un obus de 150 mm américain, ceux-ci croyant voir "un allemand qui se rendait". Ses restes seront éparpillés entre Villers-Bocage et St-Lô. (c'est pas terrible comme raccourci, mais j'ai plus d'idées)

2005: yama découvre IDN et là, c'est le choc, il se découvre enfin une utilité. Il deviendra modo mais sa modéstie et sa retenue l'empêchent de se faire reconnaitre par ses pairs.

Mai 2007: Un obscur IDnaute s'interesse à lui (par compassion) et lui dédie un topic entier. Reconnaissance, Gloire, drogues et alcool. Yama est élu "modo préferé des français", le Herald's Tribune déclare: "Wow!". C'est le délire absolu et enfin mérité.

C'est à lui, maintenant, d'écrire sa propre histoire...

Citation :
je ne sais pas... mais c'est comme ça que j'imagine la yama.
t'en sais quoi toi ? :heink: 

bah justement, j'attends que ce topic passe de la curiosité à la passion sans retenue histoire de vendre plus tard mes infos au meilleur prix.

Son sexe, sa tronche, sa situation familliale, ses derniers emplois, quelques unes de ses citations loguées, sa voiture, sa vie sexuelle (malheureusement ce dernier point semble etre le moins rentable).

LaMoufetteEnColere a dit :
Week-end fièvreux, ou j'ai passé de longues heures aux archives municipales à compulser, rassembler et vérifier de nombreux documents et témoignages, afin de vous livrer ici "La Biographie approximative d'un modo modeste: Yama"

1903: naissance de Yama dans l'indiffèrence générale y compris celle de ses parents, le nourrisson ayant été retrouvé sur le carrelage de la cuisine, après que Yama père ait failli trébucher sur le bambin.
Mystère encore irrésolu aujourd'hui, le chenapan avait un tatouage de l'US Air Force sur l'avant-bras droit.

1914: Années terribles, yama est envoyé par erreur dans les tranchées ou sa discrétion l'empechera de participer aux combats, sa propre compagnie l'oubliant dans le boyau pendant l'assaut des lignes teutonnes.
Il servira, au mieux, de chaise ou de couverture pour ses petits camarades, ne se plaignant jamais de sa condition.

1929: Alors que les banquiers sautent par les fenêtres, Yama tente de se rapprocher de Mlle Jones, plieuse d'aluminium au chômage, mais celle-ci le remarque à peine, voire pas du tout. Yama gardera toujours en mémoire cet incident, même si il n'en parle jamais.

1942: L'occupation...Yama épouse un Heinkel 111 dans la plus grande discrétion, le mettant ainsi à l'abri des represailles des FFI.

1944: Alors qu'il cherchait dans un champ des fleurs pour son épouse, yama est éparpillé par l'éxplosion d'un obus de 150 mm américain, ceux-ci croyant voir "un allemand qui se rendait". Ses restes seront éparpillés entre Villers-Bocage et St-Lô. (c'est pas terrible comme raccourci, mais j'ai plus d'idées)

2005: yama découvre IDN et là, c'est le choc, il se découvre enfin une utilité. Il deviendra modo mais sa modéstie et sa retenue l'empêchent de se faire reconnaitre par ses pairs.

Mai 2007: Un obscur IDnaute s'interesse à lui (par compassion) et lui dédie un topic entier. Reconnaissance, Gloire, drogues et alcool. Yama est élu "modo préferé des français", le Herald's Tribune déclare: "Wow!". C'est le délire absolu et enfin mérité.

J'adore ! :love: 

pastigo a dit :
Son sexe, sa tronche, sa situation familliale, ses derniers emplois, quelques unes de ses citations loguées, sa voiture, sa vie sexuelle (malheureusement ce dernier point semble etre le moins rentable).

Le chantage sur Exo aurait-il finalement porté ses fruits ?

pastigo a dit :
bah justement, j'attends que ce topic passe de la curiosité à la passion sans retenue histoire de vendre plus tard mes infos au meilleur prix.

Au vue du nombre de page, je pense que tu peux déjà mettre les mises minimum :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde