Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Enfin !!! La vérité sur le hum...sexe de Yama310 !!!

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Salut tous!

Comme vous le savez, ce sympathique modo (dont le nouvel avatar soulève une vague de protéstations bien légitimes) est d'une discrétion quasi-obsessionnelle à propos de sa vie, de ses envies, de son anatomie.
A tel point que, souvent, beaucoup d'IDnautes se demandent si ce personnage est un homme ou une femme. Incroyable non?

Et bien, Je suis en mesure de vous réveler que Je n'en ai aucune idée, que j'ai fait ce topic au titre accrocheur pour ramener le plus de monde possible ici, et que J'éspère que quelques petits fripons indiscrets vont enfin nous balancer la véritable nature de ce petit personnage si avare de révelations sur lui-même, et pourtant si actif au sein de ce sympathique faux-rhum.

Je crois tout de même tenir une piste (mince, mais une piste quand même): il suffit de regarder ses liens en signature: topic "ptits navions" et topic "gueuzesses à pwal" qui ne sont pas vraiment des sujets qui interèssent la majorité de la gent féminine (quoique...)

PS: désolé Yama...mais fallait pas réclamer ma photo avec tant d'insistance...pis y'a ma soeurette aussi, pas bien ça...

Autres pages sur : verite hum sexe yama310

Lassé par la pub ? Créez un compte

raon a dit :
Moi je pourrais avoir une photo de Yama... mais faut payer. Je prends 50 % de la somme, et mon contact 50 %. Me contacter en MP pour les modalités.

Moi je pourrais avoir une photo de Raon... mais faut payer. Je prends 50 % de la somme, et mon contact 50 %. Me contacter en MP pour les modalités.

Loni a dit :
Moi je pourrais avoir une photo de Raon... mais faut payer. Je prends 50 % de la somme, et mon contact 50 %. Me contacter en MP pour les modalités.

Elle existe pas cette photo. :oops: 

yama n'est pas un homme, yama n'est pas une femme. Yama est un con.

Il atteind un tel degré de pureté dans cet exercice qu'il en est devenu asexué.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il est l'initiateur d'un nouveau niveau de vanne dans cette discipline:

le summum étant jusque là le "t'es con comme une bite".
Celui ci est desormais depassé par le "t'es con comme un yama oenuque". (pléonasme certe)

septans a dit :
yama est une femme , j'ai décrypter son style d'écriture,e la façon d'exprimer.
enfin c'est pas déficile.
c'est exactement cette façon d'écrire que l'on retrouve sur idn

il faut vraiment faire quelque chose pour que les gens écrivent mieux sur idn.

92800 Puteaux ? J'arrive tout de suite ! C'est demandé si gentillement.

Spoiler
Cela n'indique en rien mes préférences sexuelles. L'homosexualité étant répandu dans le monde de la modération (cf. Philippe021). Donc, soit je suis un homme et je suis hétéro, soit je suis une femme et je suis homo. Soit une femme ayant envie de tenter une expérience homosexuelle.

667 signatures, y'a de la marge :p  Au faite, qui vote encore :s ???

Bref Yama pas de réponse, tu es vraiment une femme alors. Parce que deux femmes rien que pour toi, et aucune réaction. Ca n'est pas digne d'un homme.

En fait, j'attendais que l'hôtel me rappelle pour me confirmer la réservation de la suite nuptiale et de la limousine pour aller chercher Prunelle chez elle.

Mais t'inquiète pas, tout vient à point à qui sait attendre. :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde