Enfin !!! La vérité sur le hum...sexe de Yama310 !!!
Forum Coin des IDNautes : Enfin !!! La vérité sur le hum...sexe de Yama310 !!!
Salut tous!
Comme vous le savez, ce sympathique modo (dont le nouvel avatar soulève une vague de protéstations bien légitimes) est d'une discrétion quasi-obsessionnelle à propos de sa vie, de ses envies, de son anatomie.
A tel point que, souvent, beaucoup d'IDnautes se demandent si ce personnage est un homme ou une femme. Incroyable non?
Et bien, Je suis en mesure de vous réveler que Je n'en ai aucune idée, que j'ai fait ce topic au titre accrocheur pour ramener le plus de monde possible ici, et que J'éspère que quelques petits fripons indiscrets vont enfin nous balancer la véritable nature de ce petit personnage si avare de révelations sur lui-même, et pourtant si actif au sein de ce sympathique faux-rhum.
Je crois tout de même tenir une piste (mince, mais une piste quand même): il suffit de regarder ses liens en signature: topic "ptits navions" et topic "gueuzesses à pwal" qui ne sont pas vraiment des sujets qui interèssent la majorité de la gent féminine (quoique...)
PS: désolé Yama...mais fallait pas réclamer ma photo avec tant d'insistance...pis y'a ma soeurette aussi, pas bien ça...
Message édité par LaMoufetteEnColere le 03-05-2007 à 16:58:45
Yama est une homme, mais maintenant que tout le monde dit "oh yama est une femme", il veut se faire enlever le... euh...
Répondre à Loni
Suivi de topic activé
.
Allez LaMoufette, une petite photo de toi ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Allez Yama, une petite photo de toi?
Répondre à Loni
Répondre à LaMoufetteEnColere
Même pas en rêve !
N'empêche que c'est marrant que certains se posent des questions. C'est pourtant pas dur à deviner.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ben oui...Y'a quand même certains indices qui ne trompent pas.
Comme les photos érotiques ....
Si Yama310 est la fille sur son avatar je veux bien me la faire
Répondre à SiM07
SiM07 : CTRL + F5
.
Quoi, je t'excite moins d'un coup ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Pour être dans le vulgaire : c'est bien moins bandant
Répondre à SiM07
Moi je pourrais avoir une photo de Yama... mais faut payer. Je prends 50 % de la somme, et mon contact 50 %. Me contacter en MP pour les modalités.
| Raon a écrit : Moi je pourrais avoir une photo de Yama... mais faut payer. Je prends 50 % de la somme, et mon contact 50 %. Me contacter en MP pour les modalités. |
Moi je pourrais avoir une photo de Raon... mais faut payer. Je prends 50 % de la somme, et mon contact 50 %. Me contacter en MP pour les modalités.
Répondre à Loni
| Loni a écrit : Moi je pourrais avoir une photo de Raon... mais faut payer. Je prends 50 % de la somme, et mon contact 50 %. Me contacter en MP pour les modalités. |
Elle existe pas cette photo.
C'est pas ce qui se dit...
Répondre à Loni
D'ailleurs....Raon est-il (elle?) Un homme ou une femme? Ou alors, allez soyons foufous, un animal?...un chose?...un concept?....
Un homme.
Répondre à Loni
Quelle originalité....
Je pense à un truc soudain: J'ai lancé un défi (facile) à Je ne sais plus qui sur Je ne sais plus quel topic dont le résultat positif sera le post d'une photo de mwa...ahahah. Bon courage pour le retrouver!...
C'était quand?
Répondre à Loni
Répondre à Loni
yama à poil !!!!
-= Je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la Flamme d'Arnor. Le Feu Sombre ne vous servira à rien, Flamme d'Udun. Repartez dans l'ombre. VOUS NE PASSEREZ PAS !! =-
Répondre à Shor-T@IDN
yama c'est un mec..
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
hé salut Fraye
Ah t'as adoptée la "ubuntu attitude" ?
-= Je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la Flamme d'Arnor. Le Feu Sombre ne vous servira à rien, Flamme d'Udun. Repartez dans l'ombre. VOUS NE PASSEREZ PAS !! =-
Répondre à Shor-T@IDN
Oh le freepost c'est sur PPC qu'il se fait, pas sur IDN
Répondre à Loni
yama n'est pas un homme, yama n'est pas une femme. Yama est un con.
Il atteind un tel degré de pureté dans cet exercice qu'il en est devenu asexué.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est l'initiateur d'un nouveau niveau de vanne dans cette discipline:
le summum étant jusque là le "t'es con comme une bite".
Celui ci est desormais depassé par le "t'es con comme un yama oenuque". (pléonasme certe)
Message édité par pastigo le 03-05-2007 à 21:12:38
Répondre à pastigo
| Loni a écrit : Oh le freepost c'est sur PPC qu'il se fait, pas sur IDN |
et surtout pas sur MON topic! ou alors faut qu'il soit drôle ET bien écrit, tâche ardue.
| LaMoufetteEnColere a écrit : et surtout pas sur MON topic! ou alors faut qu'il soit drôle ET bien écrit, tâche ardue. |
Surtout pour un PPCien...
Répondre à Loni
Je vend une photo de Yama. Enchère à 5€.
PS : Je demande aussi une photo de Lamouffette ainsi que de sa soeur.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Yama est Robert Conrad!!
| Loni a écrit : Surtout pour un PPCien... |
quand on voit comment écrivent les idnautes ce ne doit pas etre bien difficile de mieux faire.
Répondre à Fraye@IDN
| Fraye@IDN a écrit : quand on voit comment écrivent les idnautes ce ne doit pas etre bien difficile de mieux faire. |
On ne dit pas "comment écrivent les idnautes" mais bien "comment écrivent certains idnautes".
Maintenant, si vous pouviez régler vos petites chamailleries par MP...
Dafen est il un hermaphrodite ?
Répondre à Dafen@IDN
yama est une femme , j'ai décrypter son style d'écriture,e la façon d'exprimer.
enfin c'est pas déficile.
| septans a écrit : yama est une femme , j'ai décrypter son style d'écriture,e la façon d'exprimer.
|
c'est exactement cette façon d'écrire que l'on retrouve sur idn
il faut vraiment faire quelque chose pour que les gens écrivent mieux sur idn.
Répondre à Fraye@IDN
Répondre à Shor-T@IDN
La moyenne d'âge entre IDN et PPC n'est malheureusement pas la même...
| Citation : Yama est une femme, j'ai décrypté son style d'écriture, et la façon de s'exprimer.
|
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Moi je suis la seule à savoir et à en avoir la preuve, mais je ne dirai rien !
Répondre à Prunelle
Toi garder photo(s) pour toi, sinon, moi devoir tuer toi !
| Spoiler :
|
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tout dépend de ce que tu me donnes !!
Répondre à Prunelle
Yama aurais tu l'aimabilité de faire l'amour avec moi ?
Répondre à xtelle
yama voudra pas mais moi je veux bien faire don de mon corp si tu as besoin
92800 Puteaux ? J'arrive tout de suite ! C'est demandé si gentillement.
| Spoiler : Cela n'indique en rien mes préférences sexuelles. L'homosexualité étant répandu dans le monde de la modération (cf. Philippe021). Donc, soit je suis un homme et je suis hétéro, soit je suis une femme et je suis homo. Soit une femme ayant envie de tenter une expérience homosexuelle. |
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Hmmm, je fais quoi, je l'attends et je vérifie sous le capot
ou je renonce et on restera dans le mystère ?
Ps : je trouve ma phrase cru.
Répondre à xtelle
Ah non !! moi d'abord, tu vas pas essayer de me piquer Yama
Désolée, sur la liste d'attente tu es en 2ème position.
Yama fais gaffe à ce que tu réponds, tu vas avoir une scène de ménage^^
Répondre à Prunelle
Prunelle, j'aime pas être en deuxiéme
on peut pas s'arranger ? Genre toutes les deux en même temps ?
Répondre à xtelle
on risque de l'épuiser
Répondre à Prunelle
Répondre à Dafen@IDN
667 signatures, y'a de la marge
Au faite, qui vote encore :s ???
Bref Yama pas de réponse, tu es vraiment une femme alors. Parce que deux femmes rien que pour toi, et aucune réaction. Ca n'est pas digne d'un homme.
Répondre à xtelle
En fait, j'attendais que l'hôtel me rappelle pour me confirmer la réservation de la suite nuptiale et de la limousine pour aller chercher Prunelle chez elle.
Mais t'inquiète pas, tout vient à point à qui sait attendre.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.