Tom's Guide > Forum > Consoles > [resolu] Psp question urgente

[resolu] Psp question urgente

Forum Consoles : [resolu] Psp question urgente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:
J'ai acheté une psp il y a quelques temps et j'ai appris qu'en l'upgradant en 2.81 on pouvait lire les cartes de plus d'un giga.
Je l'ai donc upgradée mais a la minute, je viens de lire un article qui m'a affolé :o , je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais j'espère que non!!!
Il parait que l'on doit avoir une psp 1001 (a voir en dessous de la batterie) pour l'upgrader sinon on ne peut plus se connecter avec le wifi, moi je l'ai upgradée alors que c'est une 1004.
Pour le wifi vous me direz de tester tout simplement la connexion mais je n'ai pas encore mon routeur wifi pour le tester.
Si vous pouviez me dire si c'est vrai ou si ce n'est qu'une fausse rumeur destinée a effrayer le utilisateurs psp... :pt1cable:
Merci d'avance.

Valoou

Message édité par valoou le 07-01-2007 à 18:20:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

non faux

Putin, ça s'écrit c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais merde à la fin, vous etes neuneu ou quoi !

Répondre à farfadet_1er

tapator farf.
sé énervan ala faim le sms

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Citation :

J'ai acheté une psp il y a quelques temps et j'ai appris qu'en l'upgradant en 2.81 on pouvait lire les cartes de plus d'un giga.

N'importe quoi

Citation :

Il parait que l'on doit avoir une psp 1001 (a voir en dessous de la batterie) pour l'upgrader sinon on ne peut plus se connecter avec le wifi

Je pense pas que ce soit vrai, et de toute manière si ça l'est Sony se fera un plaisir de te la changer

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

Bonjour à tous! J'ai un problème avec ma psp j'ai mis Devhook 0.44 qui s'est lancé correctement mais quand j'ai mis un jeu dans le dossier iso et que j'ai essayé d'y accéder via ma psp le message était "le fichier est endommagé" j'ai donc remis la connection usb et effacé tout le contenu sur ma mémory card. Après cela j'ai débranché la connection usb et là je vois que ma psp est bloqué toujours avec le fond d'écran devhook, je n'arrive plus à rentré dans aucun menu y compris remettre la connection usb, impossible! Quand j'appui sur la touche X j'ai le son comme quoi j'ai appuié sur X mais ca ne répond plus du tout... Que dois je faire s v p pour pouvoir revenir au fond d'écran original de la psp ? Merci d avance à tous ceux qui essaye de m'aider ! mon adresse msn : [EDIT Gonzo: Pas de mail sur le forum] si vous voulez . Encore merci

Message édité par The_Gonzo le 16-12-2006 à 18:12:38
Répondre à justin_T

Put... je l'ai déja vu cette question.
Fais un nouveau sujet parce que ce sujet est occupé par un autre.Fais-en un à toi et pose ta question.(Bien sur je m'adresse à la personne en haut de se message)

Répondre à filou94
Tom's Guide > Forum > Consoles > [resolu] Psp question urgente
Aller à :

Il y a 663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens