Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche sujet TPE sur cinema ou musique

recherche sujet TPE sur cinema ou musique

Forum Etudes / Travail : recherche sujet TPE sur cinema ou musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous !
je suis en 1ere ES et je doit faire un tpe au cours de cette année. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un sujet precis. J'aimerais faire quelquechose sur la musique (j'aime le rock et le punk rock mais pas que ça...) ou le cinema.
Donc si vous aviez des idées avertissez svp. :)
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout d'abors dis nous tes 2 matieres consernée et les sujet choisi par tes professeurs.

Répondre à wyk91

mes themes sont : -rupture et continuité
-l'homme et la nature
-la presse
-les entreprises et leur strategie territorial
-pouvoir et société
-famille

Pour la matiere il faut juste qu'il y ai un rapport avec l'eco ou la socio.

Répondre à gilgalad

Dans "pouvoir et sociétés"
- les films de propagande (ex. facile ; régimes nazis et communistes) - extrapolation aux polémiques actuelles (ex. réactions sur "Amen" de Costa Gavras etc.)
- le passage du muet au parlant et ses conséquences sur la société...

Message édité par TCM@IDN le 22-09-2006 à 20:09:02
Répondre à TCM@IDN

Hello Gilgalad :hello: où en es-tu ?

et si tu donnais de tes nouvelles ?

Répondre à TCM@IDN

La propagande m'interesse bien : je vais essayer de voir s'il n'y pas quelquechose à faire sur la propagande dans les films de nos jours.
c'est à dire voir si on en trouve toujours et voir comment elle a evolué depuis les regimes totalitaires.
Merci

Répondre à gilgalad

Merci beaucoup :)
je pense que ça va beaucoup m'aider !

Répondre à gilgalad
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche sujet TPE sur cinema ou musique
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens