Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment savoir si on est vraiment amoureuse??

Dernière réponse : dans Santé - Amour

j'ai 14 ans , je vien d'emmenager dans un nouveau lotissement , je me suis fait des amies et a l'exterieur de ce lotissement il y ades proprietaire .et les garcon sont plus nombreux que les filles .
j'ai donc flacher sur un garcon qui s'appelle julien le truc c'est que je connais que son et que je suis tres timide donc j'engage pas facilement la conversation , toute les fille lui parle sauf moi ,et a chaque fois que je le vois j'ai trop mal au ventre , j'ai le coeur qui ba a 100 al'heure mais il sort avec la cousine d'une des fille que j'ai connu dans le lotissement , elle elle habite dans le var et des qu'in se sont ebrasser j'ai eu un pincement au coeur ,j'aimerai lui parler m'approcher mais je n'y arrive pas .
croyez queje suis amoureuse de lui ?
si oui aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : savoir vraiment amoureuse

J'aimerais te dire 'ooooh comme c'est mignon, oui tu es amoureuse, blablabla" mais je ne te le dirai pas ! Tu es une vilaine vilaine vilaine vilaine voleuse de mec ! C'est pas parce que sa copine est loin qu'elle t'a permis de sauter sur son type. Alors tiens toi a distance et trouve toi un gentil petit célibataire !

Isham a dit :
Tranche toi les veines, et si ton sang forme un coeur par terre (à ce moment là tu sera toute pale et t'auras l'impression de t'évanouir), c'est bon c'est que tu es amoureuse.

:love:  !

OUAI ! vasi Isham ! Reste plus que le renfort de quelques autres !

Demerde toi pour lancer une belle rumeurs sur sa nana.
Elle est loin, tu es jeune, profite ma fille.
En plus à cet age là, les mecs adorent avoir 2 nanas, n'est pas scrupules.

Commence dès que tu aura eu confirmation par la méthode du docteur Isham pour savoir si tu es vraiment amoureuse.

Citation :
j'ai donc flacher sur un garcon qui s'appelle julien le truc c'est que je connais que son et que je suis tres timide

que son..?

- son chien?
- son cul?
- son frere Ludo qui a une grosse bite?
- son pedigre?
- son score maximum sur dodompachi?

...finissez vos phrases bordel de merde! RE-LISEZ vous!

Citation :
oui tu es amoureuse tu en a tout les signes .mais si il sort avec deux filles si qu'il a un petit blem .alors méne ta petit enquete si c'est qui veut faire son mac mais si il les aimes tout les deux vien faire la différences.biss lovely

puuuuUUUUUUuuuuutin!!!

*atryu viens de se pendre avec une capote king-size Congolaise dans les toilette du Wendy's en bas de son taf...*

il a laisse un mot sur son buro:

My dear friends and coworkers (attention: a coworker is NOT a dud who 'orks' cows! ...whatever 'to ork' means!)

I write this message in english (or so I hope...) as I can't understand a f'ucking word of french anymore.

I recently realised that I lost my mother tongue which used to be language of Moliere in the good old days and I preferred to hang myself at Wendy's.

Truly yours

[:atryu]

atryu

MortleyMaiden a dit :
MRD!

Pourquoi ce faire juger a tout bout de champ? Faut etre trou du cul comme Isham pour savoir! Moi tout ce que j'ai asseilller de faire c'est de lui donner un conseil pedale (Isham)!

"Pourquoi se faire juter a teube ou derche hein? Faut etre comme le trou du cul de Isham pour se voire! Moi, tout ce que j'ai assaillit de foutre, c'est de lui donner un conseil de pedale?"

decidement, je comprend rien a ce que les gens postent...

Donc en tranduisant en francais correcte, ca donne:

"Pourquoi se faire juter la teube sur le derche hein? Il faut etre le trou du cul de Isham pour se voire assaillire de foutre et donner des conseils de tarlouze!"

hmmmmmm....

atryu a dit :
"Pourquoi se faire juter a teube ou derche hein? Faut etre comme le trou du cul de Isham pour se voire! Moi, tout ce que j'ai assaillit de foutre, c'est de lui donner un conseil de pedale?"

decidement, je comprend rien a ce que les gens postent...

Donc en tranduisant en francais correcte, ca donne:

"Pourquoi se faire juter la teube sur le derche hein? Il faut etre le trou du cul de Isham pour se voire assaillire de foutre et donner des conseils de tarlouze!"

hmmmmmm....

TA GUEULE Atryu toi je te connais assez pour savoir que tu es con!

MRD = Merde

chikome a dit :
Non mais sérieusement mortley t'es revenu c'est sympa, je rigole toujours bien à chaque lecture de tes posts!

Merci...

Ecoute que tu rigole ou pas je peux me sentir offenser parfois que tu ris!!! Alors SVP prend sa un peu plus molot! ;) 

Citation :
Gros pédé du cul !

Nah !

Aye... toi j'aimerai bien connaitre ta mere pour y dire quelques mots!

Citation :
hahah ta bien raison et no comment !

Je sais pas du tout qui tu es mais tu as l'air immature toi aussi!
Tom's guide dans le monde