Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > combien dépisodes pour naruto

combien dépisodes pour naruto

Forum Cinéma / Télé : combien dépisodes pour naruto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerai qu'on me dise combien il y a de naruto en tout? 103,104 ou 107. :roll:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

137 exactement je crois :-o

Répondre à Gmail

Moi j'avais vu 109... :-o :-o :-o

Répondre à Benya

c possible k'il y en ai autant mais les team genre zeu$-team en é au 96 et mirage a 109 après je c pas trop mais il on pa encore ete sous titré

Répondre à ribwund

109 je crois bien...en tout cas sous titré français.. :-?

Répondre à Duck78

Même en anglais, ils en sont à 109 ...
Les team francaises sont assez réactives (1 ou 2j après les versions US).

L'épisode 110 sera un épisode spécial d'1h !!! Préparez le pop-corn et le sirop !! hahaha

Répondre à DraZinou

je confirme
nous en sommes actuellement a 109 episodes et effectivement vendredi ou samedi nous aurons la joie d'abordé un épisode d'1 heure (les episods sortent le lundi au japon dispo en vo le mardi ou mercredi mais pour la version sous-titré francais il faut attendre la fin de la semaine)

Répondre à 187@IDN

1h de naruto ? :-o

alors ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. :-D :biggrin:

Répondre à Benya

pour ceux qui veulent telecharger rapidement les episodes au fur et a mesure de leurs sorties je refile le lien ddl naruto

Répondre à 187@IDN

:-D thanks pour ton ptit lien 187 mais t'aurais pas un autre ou on pourrait trouver TOUS les episodes de naruto stp?? merci ;-)

Répondre à benixkiller

Bon bah vous avez raison y'en as 109 8-)

Répondre à Gmail

j'ai un pote qui a telecharger le tout en 2 semaines a peu pres dès que je le vois sur mon messenger je lui demande l'url et je vous en fait profiter
je devrais avoir ca sous peu ;-)

Répondre à 187@IDN

oki thanks a lot my friend ;-) n'hesite pas a MP si tu veux!! ;-)

Répondre à benixkiller

Pour l'instant y'en a 109 de traduit ^^, mais y'en a +, j'sais pas combien exactement, la mirage team en sort un toute les semaines.

Répondre à Kiero

hmm j'espere ke cette OAV ne sera pas aussi décevant ke les 2 autres mai bon le trailer laisse une impression de tout bon (hehe shikamaru commande les troupes!!)
sinon je confirme il y a 109 épisode de sortits en vost fr mais sinon kelkun a le nombre d'épisode jusqu'a la fin de la saison?

Répondre à gogetomax

gmail ...
mon poulet ! voyons si je sais pas je ne parle pas (ou j'emet une reserve) tu as douté ??
vilain canaillou ! :fume:

Répondre à 187@IDN

a l'origine la série devait s'arreter a 100 episodes mais visiblement ce n'est pas le cas quand a savoir le nombre d'episode exact de la saison aucune idée ..
sinon il n'y a pas de retard dans les episodes si ce n'est que sur la traduction des episodes il y a un decalage d'a peu pres 5 jours avec le japon le temp de sous titré ca en francais donc ba comme les japonais il faut patienter ! (on peut pas avoir les episodes avant eux ..)

Répondre à 187@IDN

187 stp essaye de donner ladresse de ton pote pour avoir les naruto. Merci d'avance.[quote]
:copain:

Répondre à ghostdark

:saipa:
jaimerai savoir commen vou faites pour mettre une images personalisé otre qe celle quil nous propose o début. je suis nouveau est jaimerai qu'on mexplique.
thanks

Répondre à ghostdark

Salut,
si vous avez des liens pour DL les Naruto (tous les épisodes) je suis preneur.
Thx

Répondre à Fun4Ever

Citation :

GhostDark a écrit :
:saipa:
jaimerai savoir commen vou faites pour mettre une images personalisé otre qe celle quil nous propose o début. je suis nouveau est jaimerai qu'on mexplique.
thanks

cliques sur "envoyer mon avatar" dans ton profil, tu pourras uploader ton avatar.

Répondre à akemasiano

c quoi naruto, ca passe sur quelle chaine?

Répondre à nxtreme

Apparemment ça aime les mangas mais vous n'êtes pas à fond dedans comme moi :-)
Alors déja vous ne trouverez aucun site pour télécharger l'intégralité d'une série tout simplement parceque 1 épisode d'anime fait environ 175Mo et pour une série de 10 episodes ça va mais pour plus de 100 bonjour le prix de l'hébregement....
Donc les teams de fansub diffusent leurs épisodes par mIrc qui est à la base (vraiment à la base) un logiciel permettant de discuter sur des salons créés par les utilisateurs.
Donc déja allez sur Animeka, c'est la bible de l'animation pour nos chers français avec toutes les dernières sorties de la plupart des animes, une grande liste de fiche d'animes enfin plein de trucs... Donc vous cherchez l'anime que vous voulez voir ( comme Naruto) vous tombez sur un résumé une note le nombre d'épisodes la staff tout ça et la liste des teams qui le traduisent (donc essentiellement mirage-team et Zeu$-team) vous avez donc ensuite acces à la fiche de la team voulu et il est indiqué un lien vers le chan Irc de la team et aussi leur site.
Donc voila mon explication est un peu brève et peut être pas très claire mais ça peu vous servir :-D. Pour toutes les explications concernant mIrc consultez les sites des teams, elles proposent pour la plupart des tutos pour apprendre à s'en servir.

Voila sayounara tout le monde ;)

edit : Pour infos, la plupart des telechargement disponibles sur les chans irc sont très rapides la plupart d temps (je suis au max avec ma connexion 2048k la plupart du temps, donc un épisode en 15mn à peu pres) et vous avez aussi la possibilité de reprendre un téléchargemlent interrompu.

Répondre à shadow77

Salut TT le Monde
Pour le épisode de Naruto il y a que 109 et au japon il diffuse la série le mercredi a 7h du soir ;) , le fichier RAW après deux heure ,l’episode sous-titre ENG le jeudi matin et pour Fr cé le vendredi ou le samedi sa dépend ;)
et il y a deux OAV "c'est en fait, un épisode spécial, qui ne rentre pas dans la série"
et un seul film .
espérons que je tes clair

et pour telecharger les premiers épisode il y a ce site
http://isobox40.free.fr/V3/epnaruto.shtml

Répondre à CrAeSyS

CrAeSyS > A chaque fois que je clic sur un lien pour télécharger un épisode cela me m'ai que la page n'existe pas... je pige pas trop le fait que j'ouvre un .exe pour doawload un épisode...

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Répondre à AlexFe

Oui cé vrai il des lien Mort

et l'extention cé pour que le FAI ne suprimer pas le fichier ;)

Répondre à CrAeSyS

moi non plus je pige pas comment on fait ! merci d'expliqué snif :(

j'ai plus aucun naruto (prob de DD) grr

Répondre à Dj_Froustyle

CrAeSyS > Ah ok, merci d'avoir éclairer ma lanterne. :-)

Répondre à AlexFe

moi je comprends tjrs pas comment les dl !

plz help me !

Répondre à Dj_Froustyle

Aparement ya un pb au niveau du ftp et à chaque fois il met "delai de connection dépasser"...

Répondre à Fun4Ever

CrAeSyS jaimerai savoir qel mot de pass entrer pour dézip les 3 part de naruto épisode 11

Répondre à ghostdark

essai avec : Anime-Ultime
ou : Zeus Team

Répondre à CrAeSyS

CrAeSyS
désolé mé ca marvhe pas tu pe pa mindiquer sur ou il fo aller pour savoir le code
jai trop les boules de pa pouvoir dézip lépisodes 11 ou 12
:-(

Répondre à ghostdark

Faut pas que ca t'empeche d'ecrire lisiblement GhostDark...

Répondre à MeMento

moi je dis.. essaye de faire un c/c de l'adresse du site comme pass... pour moi sur pas mal de site ou je telecharge c'est comme ca que les .rar sont cryptés

Répondre à 187@IDN

Re
pour les mot de pass cé toujours le nom du site sur le fichier "zip ou rar" ou le nom du groupe
et pour ce lien le groupe cé : anime-ultime
et tu peux essayé avec : mangas-panic

Répondre à CrAeSyS

L'episode 110 et 111 Eng est sorti

;)

Répondre à CrAeSyS

allé les IDNaute les episode 110 é 111 en vostfr vienne d'arrivé sur mirage-team

Répondre à ribwund

allé les IDNaute les episode 110 é 111 en vostfr vienne d'arrivé sur mirage-team

Répondre à ribwund

voila un bon site ou on peut trouver tout les epsode de naruto et aussi d'autre serie en direct dl voila le lien: Anime-ultime
pour avoir un episode faut juste dl les parties de l'episode et les renommé en .rar
voila

Répondre à blackcat2004

Voila j'ai trouver un site ou télécharger des episodes de naruto et je voudrais savoir si j'ai le droit de mettre les liens ici ? ;-)

Répondre à Gmail

je sais pas si vous connaissez mais ce site est génial>>SK-TEAM
épisode 114 disponible
COUREZ Y

Répondre à thidenthi

Citation :

thidenthi a écrit :
je sais pas si vous connaissez mais ce site est génial>>SK-TEAM
épisode 114 disponible
COUREZ Y

merci bien !!

Répondre à survivor@IDN

BON LES GARS VOUS ETES TOUS DES PIGEON SK C MORT ANIME ULTIME les 3/4 sont morts le vrai site pour les episodeS FO S INCRIRE OBLIGATOIRE TOUS DU 1 O 134 C http://nrlz.free.fr/

Répondre à THEVOLcOmMAN

Il y a 109 ?
Comment se fait-il que j'en ai vu 135 ??
Bref, a l'heure actuelle 135 Naruto sont sortis au Japon et il sont sous-titrés par la team Mirage :p

Voila ++

Répondre à nicottin

Il y a 109 ?
Comment se fait-il que j'en ai vu 135 ??
Bref, a l'heure actuelle 135 Naruto sont sortis au Japon et il sont sous-titrés par la team Mirage :p

Voila ++

Répondre à nicottin

regarde la date des postes precedents

Répondre à faedryl

EH voilà le boulet du jour lol je blague mais quand même fait un effort!!

Son post dâte du 22/11/2004 18:56 ca fait quand même 6 mois normal que tu en soit au 135 la prochaine fois lis les anciens posts avant de dire n'importe quoi (en plus tu a fait 2 fois le meme post)!!

Répondre à DRAKER
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > combien dépisodes pour naruto
Aller à :

Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens