Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Connaitre son ping sur Warcraft III

Connaitre son ping sur Warcraft III

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Connaitre son ping sur Warcraft III

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila ma demande est toute bête et tout est ds le titre ^^

Non plus sérieusement je voudrais savoir s'il existe un programme ou une commande qui permettrait de connaitre son ping sur Warcraft III

Sur des forums, j'ai lu qu'il fallait faire une demande de ping sur europe.battle.net (Démarrer=>Exécuter=>cmd=>ping europe.battle.net), seulement on me met tjr des messages d'erreur avec "Délai d'attente de la demande dépassé"
Pourtant, si je ping www.infos-du-net, la j'ai une réponse avec un temps de latence d'environ 40ms

J'ai une offre Orange 8 mégas avec la livebox sagem.
J'ai créé un réseau avec 2 pc, un branché par un cable ethernet a ma livebox et un autre en wifi, et aucun des deux n'obtient de réponse de la part de europe.battle.net !

Donc voila si qqn aurait des solutions pour mon problême je suis preneur ! ;)

Merci d'avance :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Connaitre son ping sur Warcraft III
Aller à :

Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens