Salut, voici mon probleme, j'ai passer d'un amd 1500+ a:
P4 3.2 Dual core
MB Asus P5LD2
Asus EN7300 GS 256mg
1024 ram ddr2 533 corsair (2x512)
Jai garder mon hd 160g
Voici le probleme.
Lorsque je demarre le logo de windows apparais et blue screen et reboot. Apres verification, le bios detecte la ram, le cpu reste a une temperature normale mais les lecteur ne sont pas detecter. Au redemarrage le disque est pourtant detecter au niveau dos.
EN essayant de reinstaller windows, les parrametre de base du disque load mais ensuite une page bleu me dis de verifier si mon disque na pas de virus, et en fin de page, une ligne d'adresse hexadecimal, ne me laissant pas autre choix que de rebooter.
J'ai donc pris un autre disque-dur ou je ne gardais que du data et j'ai refais le meme proceder, mais sans succes. Pourtant en remontant mon ordi comme a l'origine, tout va bien.
Le fais de transferer un disque formater sous un cpu amd vers un intel dual peut-il creer ce genre de probleme, et si oui commant y remedier car avec mon p4 je ne me rend meme pas au stade du formate lors de l'installation de windows.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.