Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stage de 3eme : je ne sais pas quoi faire! Aidez-moi, je vous en prie! - Page 2

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

mzelle-liline-x3 a dit :
Tu fais quoi en stage de pharmacie ?? Car moi je suis en 3eme, g déja fai un 1er stage en boulangerie ( auciun rapor avec mon futur métier d'infirmière ) j'aurai aimer aller ala pharmacie, mais keskon i fais? C bien ? :)  Ce nest kun stage dobservation mais ala boulangerie javai travailler et tou =)

j'ai un ami qui a fait son stage en pharmacie et il a fait que ranger les medicaments pendant une semaine !! je trouve sa nul
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonourej'ai un prlbèmme je doi faire une stage de 3 eme enfin je doi en faire 3 car je suis en 3eme profétionnelle pour mon 1er stage je tien vraiment a le fair en studio d'enregistrement alors j'ai chercher mais j'habit en haute savoie et les eulle studio ne peuvent pa me prendre ou il son beaucoup tro louin d'ou j'habit alor jer demender a un surveillant de mon colège qui a un group de musique et qui a un sutdio denregistrement alors jlui est demender de fair mon stage avec lui il étai contten et daccor mais mon chèf d'établissement ne veut pas car il n'a pas d'entrepris aider mois svp

débile ta réponse calgan! ce stage va beaucoup t' apporter! J'ai fais mon premier stage a la crèche j'ai adoré ! Comme c'est trop demander donc je m'oriente vers un métiers de garcon! cherche un stage dans ce que tu aime et ci il ne te prennent pas va au C.I.A.S et il t'aiderons!!!! ^^

Citation :
débile ta réponse calgan! ce stage va beaucoup t' apporter! J'ai fais mon premier stage a la crèche j'ai adoré ! Comme c'est trop demander donc je m'oriente vers un métiers de garcon! cherche un stage dans ce que tu aime et ci il ne te prennent pas va au C.I.A.S et il t'aiderons!!!! ^^

Tu répond à un message que j'ai posté il y a 4 ans et tu me dis qu'un stage de 3 jours t'apporte beaucoup ? :D 

Niedras@IDN a dit :
bah euh tu prend un annuaire et tu l'ouvres à stylisme, mode, ce que tu veux, tu appeles et tu demandes... facile mais efficaces ! J'ai fais ça pour les aeroclubs pour mon stage de 3ième et j'ai pu faire un stage à la mécanique.... et apprendre qu'on pouvait piloter dés 14 ans ! Comme quoi a pas perdu son temps moi ^^

bjr jpeut savoir tu fait quoi a la radio ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde