Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stage de 3eme : je ne sais pas quoi faire! Aidez-moi, je vous en prie!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour! Voilà mon nouveau probleme:je suis actuellement eleve de 3eme et je dois faire un stage d'observation de fin d'année. Personellement, je m'interesse au stylisme mais je ne trouve pas de stage pour une semaine dans ce domaine. Je suis attentive, dynamique, et enthousiaste ! J'aimerai vraiment en connaitre d'avantage sur ce metier! Mais je ne trouve aucuns stages près de Paris pour moi! Aidez-moi, je vous en supplie!!
Vous ne connaisseriez pas un bon site, ou autres???

Autres pages sur : stage sais aidez prie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Heu ... déjà si tu veux que quelqu'un te prennes ici, vaut mieux pas mettre que tu peux être compétente, " quand il faut ".
Ensuite stylisme, heuuu faut pas habiter à la cambrousse...
Et pis on fait pas toujours ce que l'on veut lol, essaye toujours les salons de coiffure, c'est un peu dans le même style même si tu balairas les cheuveux et f'ra des ShampOo aux vieilles =/ chui sadique ... ><

Ou sinon appel le 118 333 ( "demandez nous l'impossible" ) et tu demandes qi y'a un truc de stylisme près de chez toi !

Au pire tu vas à la HAlle et Hop tu travailles dans les vêtement ( creer par Loanna ! >.<)

mdr! nan mais ca va pas??!! Loana? mdr! mdr! bon, Ok, ben, je vais voir ce que je peux faire et puis sinon, j'irai travaillé avec ma mère au ministère de l'éducation!! mdr! tan pis si ca n'a rien a voir avec ce que je veux faire plus tard!

bah euh tu prend un annuaire et tu l'ouvres à stylisme, mode, ce que tu veux, tu appeles et tu demandes... facile mais efficaces ! J'ai fais ça pour les aeroclubs pour mon stage de 3ième et j'ai pu faire un stage à la mécanique.... et apprendre qu'on pouvait piloter dés 14 ans ! Comme quoi a pas perdu son temps moi ^^

lol! Ouai, c'est une bonne idée! merci! Je vais voir ce que je peux faire... sinon, j'ai une bonne nouvelle: mon pro peut me trouver un stage! Enfin!!! Mais merci a Niedras et Waterboy pour vos idées! Je vous en suis trés reconaissante! Merci encore!

stage de 3 ème dans le milieu sportif c'est possible ?
trouver une semaine ou qq jours pour suivre le métier de journaliste sportif ou des metiers qui s'y rapportent ...
est ce que quelqu'un peut me donner des infos ou des sites sur lesquels je pourrais me renseigner
merci d'avance

Slt tout le monde je dois faire un stage de 3eme dans quelques jours et je n'ai toujours pas trouver se que je voudré quelqu'un pouré me dir si on peut fere un stage dans la police, gendarmerie ou armé svp? merci d'avance et à bientôt!

Coucou;
je rentre en 3 eme et ttes les eleves de ma classe(et oui je suis ds un internat pour fille :D  )on trouver leur stage (d'une semaine) et moi je ne sais absolument pas ce que je voudrait faire enfin je sais deja que je voudrait faire un metier de service pas tro serieux ou je me deplacerai souvent et ou on ne me laisseras pa en plan devant un ordinateur un truc artistique m'interresserai .Je voudrait bien le faire dans une maternité ou chez un photographe mais le mieu serait de faire un stage ou je serait pas la seule stagiaire nn plu komme sa je serai pas tro debousoller :whistle: 
voilà merci davance !

Bonjour !!
Je cherche également une entreprise acceptant les stagiaire (stage d'observation en fin de troisième).
J'aimerais que cette semaine soit plutôt dans une matière qui m'intéresse: Informatique et/ou Cinéma, quelque chose d'artistique. Je suis motivée et apprendre dans ces domaines m'intéresse beaucoup.
Comme nurzu, je préférerais si possible être avec d'autres stagiaires, de ne pas me retrouver seule "en plan devant l'ordi".
J'ai peut-être la possibilité d'aller à La Cité De La Science, mais je crois que ce lieu est très demandé.
Si ce genre de stage existe, tout vos conseils me seront utiles.

P.S: Si l'entreprise pouvait être à Paris...

Merci d'avance !!

J'avais également cette idée, mais les gens à qui j'ai parler (oui, je confirme, ils ne m'ont pas mangé...) d'aller faire un stage dans un cinéma m'ont tous dis qu'ils n'avait rien fait de vraiment intéressant, qu'il ne faisait qu'attendre.... Et puis, j'ai bien quelques idées, mais je vous demandais pour avoir des conseils d'autre gens, car je me suis un peu renseigné dans mon entourage.
Pour que des "Anciens" me conseils....
Bref, merci quand même !

bonjour,
je suis un élève de 3ème qui cherche une possibilité de stage dans la mécanique.
Je me suis renseigner au près du métier que je voulais faire mais malheureusement ils ne font pa de stage de 1 semaine.
J'oai voulu savoir si vous oriez pu m aidez pour me donner une idée de stage dans la mécanique.
merci d'avance.

Ba on pourra pas grandement t'aider sauf si quelqu'un sur ce forum travaille dans un aéroport ^^
Mais tu sais un stage de 3eme c'est pas si important puisque ce n'est qu'un stage d'observation et tu ne fais rien ( En gros tu t'ennuies pendant une semaine sauf si on te fait participer ce qui est rare ^^ )
Y'aurait pas un autre métier plus accessible qui t'intéresserait pour observer ? ^^

SVP DEVOIR MAISON POUR MARDi

Lorqu'elles sont poussees par un vent de vitesse V ( en ms)les pales
d"une eolienne de rayon R( en m ) permettent a l'eolienne de fournir une puissance electrique P ( en w watt) donee par la formule
P= 1.18 x R² X V³
A:
une eolienne de 40.334m a ete installee a st vitch en belgique
Avec une vitesse de vent de 10 m/S QUELLE PUISSANCE fournie t'elle ? (on arrondiraau millier)

B:
Une centrale atomique fournit une puissance electrique de 1 GW (10  PUISSANCE 9 watt
combien faudrait 'il d'eoliennes pour remplacer cette centrale atomique?

C:
Pour augmenter la puissance d'une eolienne on peut augmenter la longueur de ses pales.
Une eolienne de rayon R est remplacee par une eolienne dont les pales mesurent 2 m de plus .
Exprimer en fonction de R l'energie suplementaire fournie par cette eolienne avec un vent de 10m/s

D:APPLICATION

On remplace l'eolienne de st vith par une eolienne de diametre 44.334m
Quelle est la puissance supplementaire fournie avec un vent de 10 m/s( on arrondira a l'unite)

guicou a dit :

Lorqu'elles sont poussees par un vent de vitesse V ( en ms)les pales
d"une eolienne de rayon R( en m ) permettent a l'eolienne de fournir une puissance electrique P ( en w watt) donee par la formule
P= 1.18 x R² X
A:
une eolienne de 40.334m a ete installee a st vitch en belgique
Avec une vitesse de vent de 10 m/S QUELLE PUISSANCE fournie t'elle ? (on arrondiraau millier)

tu as tout pour répondre, il faut juste être sûr d'avoir la bonne unité et de remplacer dans l'expression
guicou a dit :

B:
Une centrale atomique fournit une puissance electrique de 1 GW (10  PUISSANCE 9 watt
combien faudrait 'il d'eoliennes pour remplacer cette centrale atomique?

une simple opération suffit à trouver la réponse ;) 
guicou a dit :

C:
Pour augmenter la puissance d'une eolienne on peut augmenter la longueur de ses pales.
Une eolienne de rayon R est remplacee par une eolienne dont les pales mesurent 2 m de plus .
Exprimer en fonction de R l'energie suplementaire fournie par cette eolienne avec un vent de 10m/s

tu remplaces dans ton expression de départ R par R+2
ensuite tu fais la différence entre les deux puissances, et le tour est joué
guicou a dit :

D:APPLICATION

On remplace l'eolienne de st vith par une eolienne de diametre 44.334m
Quelle est la puissance supplementaire fournie avec un vent de 10 m/s( on arrondira a l'unite)

juste un calcul

tib890 a dit :
Tout dépend de tes gouts. Le stage de 3eme est un stage d'observation donc fait le dans un domaine qui te plait.
Essaie chez un concessionnaire ca peut être super sympa!

Effectivement, j'ai fais 2 stages dans des concessions, (peugeot et citroën) car je veux devenir vendeur dans l'automobile, d'ailleurs j'ai bien aimé !
je passé mes journées avec les commercials qui m'on très bien accueilli, à vrai dire, je me suis bien intégré dans l'équipe de vente durant 2semaines. J'ai pu voir en direct des ventes, des livraisons, des essai de véhicules avec les clients! bref le top.

C'été des stages de 3èmes !

Bonjour a tous,je suis aussi en 3ème et j'e n'ai pas de vraie idée de stage ni d'avenir,j'avais pourtant pensé a faire un stage dans une radio.Ce n'est qu'une idée mais si quelqu'un en a déja fait un ce serait sympa de me donner son appréciation suite à ce stage.
Voilà si vous avez des conseils ou autres n'hésitez pas ;) 

petiti a dit :
Bonjour! Voilà mon nouveau probleme:je suis actuellement eleve de 3eme et je dois faire un stage d'observation de fin d'année. Personellement, je m'interesse au stylisme mais je ne trouve pas de stage pour une semaine dans ce domaine. Je suis attentive, dynamique, et enthousiaste ! J'aimerai vraiment en connaitre d'avantage sur ce metier! Mais je ne trouve aucuns stages près de Paris pour moi! Aidez-moi, je vous en supplie!!
Vous ne connaisseriez pas un bon site, ou autres???

Tu peux essayer les magasins de fringues...

KiiR4 a dit :
waouh!!!!
t for toi en maths xp
g trouver mon stage c bon jle passe a l armee^^

salut,mon fils a un stage de troisieme à faire et il voudrait le faire dans l'armée ou la gendarmerie peux-tu me dire ou tu t'es adressé?
merci de ta reponse

Bonjour bah je suis en 3eme et donc comme tout le monde je dois faire un stage et moi je veux faire dans les métiers de la psycologie de l'enfant mais leprobleme avec sa c'est que on peux pas faire de stage car les informations dans les rendez vous son personnel :sweat:  donc on me dit que c'est pas grave que j'ai qu'a faire dans un endroit qui me plait pas forcément mais je sais que comme j'habite dans une petite ville tout le monde va se retrouver au meme endroit donc il prendront pas tout le monde auriez vous une idée pour moi svp ?
Bisous

salut tout le monde
je suis actuellement en 3ème et il faut que je fasse un stage !
j'aimerais dans le domaine de la justice ( avocate ou juge pour enfants)
si vous connaisssez des endroits faites moi le savoir s'il vous plait
Si possible dans le 73
merci d'avance

bonjoure , j ai besoin d aide je suis horriblement nul a l'école et on va dire que je fait pas le maximum mais pourtant je veut mais pourtant je n arrive pas a me dire que je doit bossé que faire :??:  je ne sait méme pas se que je veut faire de ma vie ... ? avez vous des conseille ?? je suis en 3éme

Bonjour je cherche un stage dans toute les domaines c'est juste pour effectuer un stage par ce que de toute facon dans le domain la où je m'interesser il ne m'ont pas prit et c'etait dans le domaine de l'astronomie je suis fort en maths parcontre en francais j'ai des difficultes par ce que il y a 6 ans je vivais en allemagne et je sais toujours parler l'allemand je suis d'origine turque je parle le francais l'allemand et le turque et je suis entrain d'apprendre l'anglais a l'ecole et je suis fort je veux dire que je me debrouille
alors je dois effectuer mon stage dans la periode du 14.12.09 au 18.12.09 si quelle qu'un connaisait quelle qu'un ou que lui meme accepte des stagieres je suis tout a vous ce n'est pas obligatoirement de l'astronomie que je cherche c'est dans toutes les domaine et pour info j'ai 15 ans je m'appelle Özgür Cavas j'habite a pierrefitte en ile de france a 3, 4 km de paris alors si quelle qu'un pouvait m'aider sa serait vraiment aimables et gentille de votre part merci d'avance

Salut,
moi aussi je dois faire mon stage de 3ème mais je n'ai pas d'idées. Je ne sais pas trop ce que je veux faire, je préfère les matières scientifiques. j'ai envoyé plusieurs lettres dans des laboratoires mais je n'ai jamais eu de réponses. je n'aime pas du tout le domaine de la médecine.
J'ai besoin d'aide pour trouver un stage pour le début février dans le 66.
Merci bisous

Citation :
je suis actuellement en chomage je dois fairs un stage mais je n'ai pas d'idées. Je ne sais pas trop ce que je voux faire , je préfère les matières manualle .
J'ai beson d'aide pour trouver un stage merci

Pourquoi un chômeur doit faire un stage ? OO
Tu travaillais dans quoi avant ?

Cleo_69 a dit :
Salut,
moi aussi je dois faire mon stage de 3ème mais je n'ai pas d'idées. Je ne sais pas trop ce que je veux faire, je préfère les matières scientifiques. j'ai envoyé plusieurs lettres dans des laboratoires mais je n'ai jamais eu de réponses. je n'aime pas du tout le domaine de la médecine.
J'ai besoin d'aide pour trouver un stage pour le début février dans le 66.
Merci bisous

Le stage de 3ème c'est un stage de quelques jours si je me souviens bien, donc qui n'est d'aucune utilité pour l'employeur.
Cherche plutôt les petites pharmacies à coté de chez toi... ;) 

Quentin de Toul a dit :
je te conseille de faire ton stage en pharmacie, c'est trop cool je l'ai fait l'année dernière et j'ai adoré alors que je veux devenir architecte

Tu fais quoi en stage de pharmacie ?? Car moi je suis en 3eme, g déja fai un 1er stage en boulangerie ( auciun rapor avec mon futur métier d'infirmière ) j'aurai aimer aller ala pharmacie, mais keskon i fais? C bien ? :)  Ce nest kun stage dobservation mais ala boulangerie javai travailler et tou =)

nurzu a dit :
Coucou;
je rentre en 3 eme et ttes les eleves de ma classe(et oui je suis ds un internat pour fille :D  )on trouver leur stage (d'une semaine) et moi je ne sais absolument pas ce que je voudrait faire enfin je sais deja que je voudrait faire un metier de service pas tro serieux ou je me deplacerai souvent et ou on ne me laisseras pa en plan devant un ordinateur un truc artistique m'interresserai .Je voudrait bien le faire dans une maternité ou chez un photographe mais le mieu serait de faire un stage ou je serait pas la seule stagiaire nn plu komme sa je serai pas tro debousoller :whistle: 
voilà merci davance !

Salut cette année je suis en 3° et je voudrais savoir si tu as trouver ton stage en photographie parceque j'aimerai bien trouuver un stage dans cet branche la .

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde