Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de video

Probleme de video

Forum Appareils multimedia : Probleme de video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!

Voila j'ai un gros probleme, je ne peux pas lire de video sur mon ordinateur, donc ni sur winamp, ni sur windows media player, ni sur divx pro, sur aucun suport.

Quand je tente de lire une video avec windows media player par exemple, la video ne demare pas et wmplayer plante et je suis obliger de l'arreter avec le gestionnaire des taches windows.

J'ai donc formaté et j'ai encore le meme probleme. Lorsque j'ai desinstaller mes drivers de ma carte graphique je me suis aperçu que je pouvais enfin lire les videos, mais vous comprenez bien que je ne peux rester sans driver, la qualité de l'ecran étant tres mediocre!

J'ai telecharger pourtant les drivers sur le site Nvidia, pour information j'ai une Geforce 6200 128MB DDR AGP8X
j'ai WinXp PRO
voila merci de m'aider! c'est la galere ici!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider? please

Répondre à mario150

J'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à mario150
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de video
Aller à :

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens