Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'un telefilm passé sur m6
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!! Je recherche deseperement le titre d'un telefilm qui est passé sur M6 il y a quelques années!! A lepoque j'etais petite donc je me souviens mal de l'histoire!!

En gros c'est lhistoire dune jeune fille qui a fugué de chez elle et qui se retrouve a la rue, elle fais la connaissance d'une bande de jeunes qui vivent dans la rue egalement. Au debut elle n'arrive pas a se faire accepter car c'est une fille mais finalement elle parviens a s'integrer , et elle se lie d'amitié avec le"leader" du groupe..
Ensuite mes souvenirs sont vraiment vagues.. je crois qu'ils sont tous victimes de trafiquants d'organes ou de drogue.. et a la fin son ami meurt..

C'est un film vraiment triste, je me rapelle avoir beaucoup pleuré
Si vous vous en souvenez dites moi le titre svp ;)

Message édité par crystal13 le 22-10-2006 à 14:17:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... ??
je suis pas sure, mais ca y ressemble beaucoup...

Répondre à laurie4563
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'un telefilm passé sur m6
Aller à :

Il y a 888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens