ecran pour Wii? - Consoles
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ecran pour Wii?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tout le monde!!
je voudrais savoir si tout les ecrans sont plus ou moins "compatibles"
car je vous rappel la barre n'est pas extensible...
mais peut etre que la wii s'adapte a l'ecran...
si non quelle serait la taille la plus adaptee?

merci d'avance!

---------------
c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con ;)
Liens

Plus d'informations

La wii s'adapte a toute les écrans yen a pas vraiment de plus adaptée.

Plus d'informations

ouais ma la barre si elle est de fois plus petite que l'ecran ca pose prb non?...

mais qui suis-je ?
Plus d'informations

salut
je pense que la barre ne regarde pas ce que voit la Wii (cest à dire l'écran). Dans ce cas là, un petit ou grand écran fonctionne sans différence avec la wii.

Après, je sais pas si je me gourre...

Plus d'informations

salut,

tu peut jouer uniquement sur des ecrans de la meme taille que la bar, soit 40 cm.
c'est dommage, si tu avait un nouveau LCD HD, ben il ne te sert a rien...

à moin que je dise une connerie plus grosse que la question ?

Plus d'informations

Non le LCD HD ne sert a rien a une condition que si il a du YUV sur l'écran si yen a tu peut brancher dessus et tout les jeux wii sera en haut définition enfin moyen.

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Apres la Haute définition, la moyenne définition, la HD du pauvre en sorte.

Et voila!
Plus d'informations

farfadet_1er a écrit :

Apres la Haute définition, la moyenne définition, la HD du pauvre en sorte.

ben oui, la "moyenne définition" c'est pour les joueurs "passifs".

'tain, je le crois pas tout ce qu'on apprends avec Haku, merci.

Plus d'informations

le YUV voila t'es content maintenant ?

Plus d'informations

ca veut dire quoi "YUV" ?

Plus d'informations

40 cm? ola il faut vite que je mesure mon vieux a tube cathodique...

Plus d'informations

non mai tkt pas j'ai dit que des conneries

Plus d'informations

bon bein alors?....
(on se reveille...)

Plus d'informations

combien mesur la barre??

I dunno this is the way i am
Plus d'informations

LA barre n'a rien a voir avec la taille de l'écran, elle sert juste à recevoir les ondes infrarouges de la Wiimote.

---------------
Retraité de Consoles
Plus d'informations

haku05 a écrit :

Non le LCD HD ne sert a rien a une condition que si il a du YUV sur l'écran si yen a tu peut brancher dessus et tout les jeux wii sera en haut définition enfin moyen.

ca donne envie de chialer ! y a un topic unique sur les tv hd et on lit ca ... on peut ne pas connaitre des écrans ou a quoi correspondent les normes hd etc...mais alors on dit rien dessus , on invente pas terme alacon qui veulent rien dire ! moyen definition ....
premierement ca t'apporte rien a toi si ce n'est de ne pas etre crédible et deuxiemement le pti gars qui va prendre des renseignement va lire n'importe quoi ...

svp essaie de faire des efforts de bon sens ou alors nuance ce que tu veux dire : "avec un écran hd je pense que tu aura un rendu plus joli" au moins tu reste neutre comme ca

Plus d'informations

Code :
  1. haku05 a écrit :
  2. Non le LCD HD ne sert a rien a une condition que si il a du YUV sur l'écran si yen a tu peut brancher dessus et tout les jeux wii sera en haut définition enfin moyen.
  3. ca donne envie de chialer ! y a un topic unique sur les tv hd et on lit ca ... on peut ne pas connaitre des écrans ou  a quoi correspondent les normes hd etc...mais alors on dit rien dessus , on invente pas terme alacon qui veulent rien dire ! moyen definition ....
  4. premierement ca t'apporte rien a toi si ce n'est de ne pas etre crédible et deuxiemement le pti gars qui va prendre des renseignement va lire n'importe quoi ...
  5. svp essaie de faire des efforts de bon sens ou alors nuance ce que tu veux dire : "avec un écran hd je pense que tu aura un rendu plus joli" au moins tu reste neutre comme ca

Mais non haku a raison c'est atryu qui sai mal renseigner sur son post! ta la basse definition la moyenne et la haute^^ Bon je vous promet que je vous ferais avan la fin de la semaine prochaine un post special moyenne definition^^

Message édité par Rasta--Roc ket le 16-12-2006 à 14:44:20
Plus d'informations

non cest bon jai compris... en fait la barre est la juste pour espacer deux recepteur placer au extremite de celle ci... valaaa
et jai jouer la wii le jour de sa sortie ;) plaiz
au fait quand sort elle en noire?

---------------
c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con ;)
mais qui suis-je ?
Plus d'informations

pffffff... yen a qui pose vraiment des questions...

un minimum de reflexion pour ce qui s'emmerde à trouver une réponse à la question "et la barre récepteur, ça marche partout?".

bon, réfléchissez:

1. Nintendo ne vendrez jamais une console avec recepteur pour manette qui ne fonctionne que sur une petite télé, ou une grande télé, sauf si il l'a spécifié lors de sa vente, et encore...

2. comment ont fait les présentateur lors des trailers pour bougé le curseur grace à la wiimotesur un écran géant ??? pas de réponse ?

3.électriquement, ou pysiquement,le récepteur (ou plutot la wii) doit certainement faire des comparaison de position de la wiimote à un instant T+1 par rapport à l'instant antérieur T.
Puis, je pense qu'il doit aussi voir le temps séparant les deux positions.
Logique non ? C'est le méme princip que la souris laser (vous savez, les souris avec du rouge bien flashant dessous)

Voila, plus de question ? C'était juste pour répondre au question lol

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Haku, tu es une encyclopedie de conneries vivante!

---------------
PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Plus d'informations