Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

annuler une enchere sur ebay

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

ca pue un peu la merde ca! ...nan, moi je te CONSEILLE meme d'annuler la vente.

les cheques sur ebay, c'est pas top! tu risques de te retrouver avec un jpg photoshop imprime de la banque national du Tadjikistan...

c'est sur! tu es tout a fait en droit d'annuler la vente! (chapitre "annulation de contrat" dans le code penal...)

En suisse, ca dit que (dans le cas d'un contrat de vente) du moment que l'une des clause du contrat (dans ton cas, le mode de payment) n'est pas respectee par l'une des parties, l'autre partie se reserve le droit d'annuler le contrat a tout moment.

je pense que en france ca doit pas etre bien different!

Pourquoi tu n’acceptes pas le cheque ? Oo Prend le, tu l’encaisse et quand enfin ta l’argent sur ton compte tu expédie l’objet, comme ça pas de mauvaises surprises ;) 
Enfin moi c’est ce que je fais sur ebay, je n’accepte que les chèques et les virements.

Ps atryu : Ce n’est pas parce qu'il ne veut pas payer par CB que c'est un escroc. Moi par exemple je n'ai pas de CB ;) 

atryu a dit :
ca pue un peu la merde ca! ...nan, moi je te CONSEILLE meme d'annuler la vente.

les cheques sur ebay, c'est pas top! tu risques de te retrouver avec un jpg photoshop imprime de la banque national du Tadjikistan...

c'est sur! tu es tout a fait en droit d'annuler la vente! (chapitre "annulation de contrat" dans le code penal...)

En suisse, ca dit que (dans le cas d'un contrat de vente) du moment que l'une des clause du contrat (dans ton cas, le mode de payment) n'est pas respectee par l'une des parties, l'autre partie se reserve le droit d'annuler le contrat a tout moment.

je pense que en france ca doit pas etre bien different!

Ok, mais si le vendeur annule la vente car il n'accepte pas le mode de paiement proposé par l'achateur, qui paie les frais sur le prix de l'objet vendu: les vendeur ou ils sont annulés par Ebay?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde