Logiciel de lecture - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel de lecture

La seule façon d'accomplir est d'être. LAO-TSEU
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas satisfait de windows media player (installé par défaut sur mon appareil), il refuse de m'ouvrir certains fichiers audio et vidéo...de plus il plante parfois. Je ne veux pas le désinstaller mais je voudrais avoir une alternative.

Je cherche un logiciel de lecture (audio et vidéo) pas "trop lourd", simple d'utilisation, fiable et gratuit. Quels sont les meilleurs outils de lecture actuel ?

:jap: pour votre collaboration.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

il faut savoir que windows media player ne supporte pas certains formats et nécessite l installation de pack de codec que tu peux trouver sur le net, mais bon perso je n aime pas WMP...

En lecteur alternatif il existe winamp qui est tres réputé, il fait vidéo et audio.

Perso j utilise deux logiciels, le premier pour la musique et qui s appelle "media monkey" qui est très bien et pour la vidéo j utilise "VLC" qui lit presque tout, mais peu pratique je trouve.

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
| Vente pc portable Asus G1S |
Plus d'informations

bonjour, une petite question a propos de media player 11, quand je le demarre 2sec apres il s'éteint automatiquement. Comment faire please?

Plus d'informations

MAXGIX a raison cherch "vlc media player" sur le 01net.com
Cepedant son interface et effectivemen pourrie.
sinon g entendu parler de power dvd ke g jamai essayer.
Bonne chance

Plus d'informations

Il y a des skins pour vlc sur le site officiel

Plus d'informations

Le plus léger lecteur, c'est windows média classic

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Logiciel de lecture

Aller à :

Liens