Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Dossier IDN][PSP] Tout sur les firmwares et leur downgrades - Page 10

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

et toi video05 je croit pas que c'est possible sans le jeu gta (avec la faille),mais tu peut peut-être te le procurer par un amis ou sur internet on peut le trouver !

moi j'étais en 2.81 puis 1.5 puis 3.03ou-a puis 3.30OE-A puis 3.10OE-A
2.81 _ 1.5 grâce à gta !!!

ou alors j'ai une derniere solution la moins bonne! : attendre qu'un downgrade sort pour 2.81 1.5 sans gta mais bon je croit pas que dak_alex ou qq1 d'autre le ferais! ils ont d'autres sujets à trèté en ce moment!

dsl pour toi!

@+++

tiens voila je vais t'aider nourimalik! lol

-Alors pour le flash player et pout activer la wma il faut obligatoirement se connecter à internet avec la psp !

-Activer flash player sert à par exemple jouer au jeux ou au animations flash des portails. Il sert aussi défois à afficher des trucs sur une page internet.

-Et pour ton downgrad 2.82 -> 1.5 il te faut l 'L’UMD de GTA LCS ( en version non patchée, la mise a jour proposée dessus est celle du firmware 2.00), si tu a cet umd upgrad ton FW en 3.03 et avec le tuto : (y en à des autres pour 3.03 -> 1.5) http://powerhack.free.fr/gangsta/spip/spip.php?article4

voila je croie que c'est tous ce que t'as demandé :kaola:  lol

@+++

manque un bout de la phrase:
si tu as cet umd, upgrad ton FW en 3.03 (là faut que tu trouve tout seul)et grâce au tuto 3.03 -> 1.5 bah tu reviens en 1.5 lol (y en a des autres pour 3.03 -> 1.5) ............................

Citation :
Ouais d'accord mais après quand tu veux mettre un UMD assez récant ou quoi ca va pas...Puis aussi le firmware 1.5 est assez nul...(je pense surtout au WiFi...)

Justement quand pour jouer a des iso en 1.5 il ya besoin de devhook , c'est lui qui emule les firmwares plus recent et permet donc apres avoir lancer devhook d'utiliser le Wifi .
Les customs firmwares sont donc beaucoup mieux car ils evitent de passer par devhook pour lancer des iso et apportent les dernieres nouveautes des firmwares recents .

Message a tous les connards qui posent des questions a la con :

Allez sur >FOxchip prennez rendez vous payez 40 € et vous aurez acces a tout jeux iso divx mp4 etc...

Ras le cul des gens qui soulent avec des questions plus betes que n'importe quoi au monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde