Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
- [Tutoriel] Downgrader n'importe quelle PSP avec une Pandora's Battery
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Dossier IDN][PSP] Tout sur les firmwares et leur downgrades
|
|
I dunno this is the way i am
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Tout sur les firmwares et leur downgrades
Message cité 4 fois
Message édité par Kenelm le 28-08-2007 à 09:35:57 --------------- Retraité de Consoles |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Mouette en vol qui pete, fait galipette !!
Plus d'informations
|
Moi ça m'aide pas puisque tu veut pas me vendre ta psp pour 1€ symbolique, alors NON je ne te remercie pas... --------------- En Mode "Dépit" Si tu m'pique ma vanne, ch'te cisaille.... |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Je passe ce topic en TU, histoire qui ne croule pas sous les messages de merdes du genre: "slu j C pa downgarday".
Message édité par The_Gonzo le 07-11-2006 à 20:25:21 --------------- Cliques içi si tu as envie |
|
point BE
Plus d'informations
|
AAAAh enfin je me demandais quand il allait être créé celui-là! espérons juste qu'il sera lu... --------------- Président du FLCCF (avec GF) Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance |
|
Faudrait éviter d'être un boulet
Plus d'informations
|
Enfin un tuto qui répertorie tout les donwgrade sa fait plaisir. Cela évitera les question des boulet qui cherche pas |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Merci Artavur pour ce dossier. J'avais déjà commencé à réunir tout ces questions sur un seul topic (ici).
Message édité par Exoseth le 11-11-2006 à 12:01:32 --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Le tableau est parfaitement lisible en cliquant droit>afficher l'image!
Message édité par The_Gonzo le 11-11-2006 à 12:18:23 --------------- Cliques içi si tu as envie |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Au temps pour moi, il l'est aussi sous Opéra... Mais d'habitude on peut cliquer dessus pour l'aggrandir... --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
messieurs vive la 2.81 !
|
|
Plus d'informations
|
[Edit Exoseth : l'aggressivité et les moqueries ne servent à rien ! Je laisse quand le même le lien de ton topic, au cas où...]
Message édité par Exoseth le 17-11-2006 à 21:24:38 |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Bon, dj 75, tu commences a grave me faire chier là!
--------------- Cliques içi si tu as envie |
|
Plus d'informations
|
Oubli pas de rajouter le firmware 3.0 il est sorti aujourd'hui (à noté qu'il été plus dispo pendant un momen de la journé peut être qu'il y avait une faille --->>> devhook avec dump 3.0 lol) Message édité par cyril974 le 21-11-2006 à 20:05:31 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde!!!
|
|
Plus d'informations
|
Salut
Message édité par claycainri le 21-11-2006 à 21:17:03 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
il semble que qu'une version 3.01 sortira demain, du faite qu'ils auraient découvert un bug dans la version 3.0...
|
|
Plus d'informations
|
Un hacker a réussi à accéder au flash0 du 2.81, et donc un downgrade pourrait sortir dans les prochaines semaines --------------- Retraité de Consoles |
|
Plus d'informations
|
2.8 seulement ou 2.81 aussi?? (!!!) |
|
Profil : IDNaute |