élection miss popularité IDN
Dernière réponse : dans Discussions générales
y a pas beaucoup de filles sur idn,en tout cas beaucoup s'inscrivent juste pour poser une question sur santé/amour et disparaissent.
depuis que je suis sur idn,je n'ai retenu que 4 filles qui sont quasi-permanentes,et je me demande laquelle est la plus populaire,la plus aimée,miss idn.
depuis que je suis sur idn,je n'ai retenu que 4 filles qui sont quasi-permanentes,et je me demande laquelle est la plus populaire,la plus aimée,miss idn.
Autres pages sur : election miss popularite idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vinz42 a dit :
Oula, fais gaffe.1. Si tu as oublié une fille, elle va te lyncher direct.
2. Tu te feras lyncher quoiqu'il arrive par au moins 3 filles, suivant les résultats du sondage.
3. J'aimerais pas ête à ta place.
4. Adieu.
1.j'ai juste mis les 4 filles les plus populaires,ou les plus fréquentes si tu veux.
2.me faire lyncher,j'en ai rien a foutre.
3....
4....
cd-rw a dit :
Il manque Mauriiiice (si c'est bien une fille ^^)Trop fort !!! Personne ne connait vraiment le sexe de Mauriiice (double sens inside) car il se décrit lui même comme une lesbienne...
En tout cas, je ne peux pas voter car deux des quatres personnes citées sont mes amies. Quand aux deux autres, je les aimes bien mais je ne les connais pas assez...
makak06 a dit :
Salut, Pourquoi elle est partie @robase ?
j'espère que c'est temporaire!
http://www.infos-du-net.com/forum/page-75513_1_80.html
Moi j'aime pas ce genre de sondage, du moins j'aime pas être inclus, car je vais dire que je m'en fiche de perdre, mais quand je vais voir que j'suis pas votre préférée, bah ça va me faire de la peine, me démoraliser... puis au final, jvais plus venir travailler car je vais me demander à quoi ça sert de faire plaisir, alors qu'en retour j'ai rien ! Et puis vous allez tous ruiner ma vie
(tin atryu inside)
Bon, je vais faire ma pétasse et poster une petite photo de moi pour faire remonter les sondage
@ ce soir (je rentre chez moi après avoir travailler pour vous, et oui, ça compte)
(tin atryu inside)Bon, je vais faire ma pétasse et poster une petite photo de moi pour faire remonter les sondage
@ ce soir (je rentre chez moi après avoir travailler pour vous, et oui, ça compte) xtelle a dit :
Moi j'aime pas ce genre de sondage, du moins j'aime pas être inclus, car je vais dire que je m'en fiche de perdre, mais quand je vais voir que j'suis pas votre préférée, bah ça va me faire de la peine, me démoraliser... puis au final, jvais plus venir travailler car je vais me demander à quoi ça sert de faire plaisir, alors qu'en retour j'ai rien ! apparemment c'est toi la préférée,pour l'instant,enfin...juste après "rien a foutre".
à que que je viens de comprendre Xtelle travaille pour le forum.
quand vous dites Xtelle =) je rentre chez moi après avoir travaillé pour vous. cela fait un peu suce boules, vous travaillez pour vous même sans rien attendre en retour de qui que ce soit (à part votre salaire).
et insérer une photo de vous sur le site, c'est montrer vos qualités autres qu'intellectuelles (qualités quand même primordiales sur un site informatique si je me trompe)
quand vous dites Xtelle =) je rentre chez moi après avoir travaillé pour vous. cela fait un peu suce boules, vous travaillez pour vous même sans rien attendre en retour de qui que ce soit (à part votre salaire).
et insérer une photo de vous sur le site, c'est montrer vos qualités autres qu'intellectuelles (qualités quand même primordiales sur un site informatique si je me trompe)
foire fouille a dit :
à que que je viens de comprendre Xtelle travaille pour le forum.quand vous dites Xtelle =) je rentre chez moi après avoir travaillé pour vous. cela fait un peu suce boules, vous travaillez pour vous même sans rien attendre en retour de qui que ce soit (à part votre salaire).
heureusement que non, si je travaillerai que pour moi je ne ferai pas des heures supp, je n'aurai pas été bénévolle tant d'années, et franchement tu ne peux meme pas imaginer comme ce site et ses membres me tiennent à coeur. Toi tu ne sais probablement pas qui je suis, mais moi quoi qu'il en soit j'aime les membres de ce site, et cela en rien pour etre suce boule, tu crois que ça m'apporte quoi d'etre premiere du sondage ? (je vais pas etre augmentée), la seule chose c'est que ça me fera un ptit pincement au coeur si je sais que les membres m'apprécient, meme si je l'avoue cette année j'ai été un peu plus rare que les autres.
voilà, bonne soirée tout le monde.
ps : pour la photo demain promis j'upperai ça au boulot. (et c'est vrai, ce n'est pas pour montrer mon intellect, mais juste pour mettre une image sur la personne (pour ceux qui connaitraient pas encore).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)
> remarquez que je viens d'ajouter de nouveaux smiley ^^