Temps pour la vitesse... Dernière réponse : 18 Août 2006 18:49 dans Connexions réseau et internet toniOo@IDN 18 Août 2006 18:40:48 J'ai une petite question avec e mule, je suis bien en High ID mais pour les téléchargements y'a t'il un temps pour que la vitesse progresse plus que environ 5ko/s??? Autres pages sur : temps vitesse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toniOo@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Seifko 18 Août 2006 18:49:44 ca depnt des source ca, dsl | Alerter Répondre à Seifko Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Temps pour la vitesse...> Contenus similaires : ForumPc qui redemarre de temps en temps ForumVitesse ForumEffet vitesse ForumVitesse réseau ForumVitesse box et vitesse telechargement ForumPc qui bip de temps en temps ForumVitesse skype ForumPc bip de temps en temps ForumPc qui fige de temps en temps ForumVitesse ventirad Voir plus
toniOo@IDN 18 Août 2006 18:40:48 J'ai une petite question avec e mule, je suis bien en High ID mais pour les téléchargements y'a t'il un temps pour que la vitesse progresse plus que environ 5ko/s??? Autres pages sur : temps vitesse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toniOo@IDN