Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > naruto et rumeurs ...=)

naruto et rumeurs ...=)

Forum Livres / Bouquins / Comics : naruto et rumeurs ...=)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ..
En tant que grand fan de naruto j'ai crée ce topic pour faire parler les autres fans ;p
Alors voila ce qui m'interesserait de savoir c'est ce que les autres pensent des rumeurs que j'ai lu sur naruto, sur plusieurs points :
- J'ai lu que Pein est le chef de l'akatsuki mais que le chef des chefs serait Tobi(qui est apparement Madara uchiha) vous pensez que c'est juste ?
- "On dit" (rumeurs lol) que Yondaime n'est pas mort et qu'il fait partit de lakatsuki mais aussi que itachi ne serait pas le tueur de son clan (ce qui me met un gros doute puisque que quand la famille entiere se fait tuer on ne voit pas reelement itachi on le voit qu'a la fin de la tuerie)..qui serait le tueur alors ?
- Les deux status presentent ou naruto et sasuke se battent comme des betes :p(jeu de mot -_-) representeraient Yondaime et madara qui se seraient battu comme naruto et sasuke..soit disant qu'ils auraient été amis ...j'ai des doutes
et enfin pour terminer je vais soliciter votre imagination ^^:
- a votre avis quelle sera la fin?
Tous les fans de naruto ..A vos clavier! XD

Message édité par gaara551 le 30-08-2007 à 13:46:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Citation :

- J'ai lu que Pein est le chef de l'akatsuki mais que le chef des chefs serait Tobi(qui est apparement Madara uchiha) vous pensez que c'est juste ?

C'est vrai, cf un scan paru y'a deux semaines.

Citation :

- "On dit" (rumeurs lol) que Yondaime n'est pas mort et qu'il fait partit de lakatsuki mais aussi que itachi ne serait pas le tueur de son clan (ce qui me met un gros doute puisque que quand la famille entiere se fait tuer on ne voit pas reelement itachi on le voit qu'a la fin de la tuerie)..qui serait le tueur alors ?

Pour le moment, on a aucun moyen de le savoir.

Citation :

- Les deux status presentent ou naruto et sasuke se battent comme des betes :p(jeu de mot -_-) representeraient Yondaime et madara qui se seraient battu comme naruto et sasuke..soit disant qu'ils auraient été amis ...j'ai des doutes

Elle représentent le 1er Hokage et un autre type au nom obscure. Je viens de relire la page, il parle d'un affrontement entre les deux pour le contrôle de Konoha.
edit : le second type est bien Madara.

Message édité par Raon le 15-09-2007 à 08:50:43
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

une rumeur, je dis bien rumeur.
La fin de la fin serais le combat contre naruto et sasuké devant konoha, naruto et en difficulté et c sakura qui achevra sasuké en fourbe.

Répondre à tonton marmotte

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

yondaime est mort, mais il a scéler son esprit dans naruto et itachi à bien tué son clan avec l'aide de madara sur les ordre de danzo grrrrrrrrrrr

Répondre à fantasy-draco

pour la fin j'ai endentu dire qu'il y aurai une 3 éme saison, mais se n'ai qu'une rumeur :d

Répondre à fantasy-draco

tobi est le vré chef de l'akatsuki
itachi a tué son clan avec l'aide de madara
yondaime et bien mort puisque il apparait dan l'esprit de naruto lor du comba contre pein
et enfin c'est shodaime le 1er hokage et madara qui sont sur les statu et qui se sont battu pour gouverner konoha et comme c'est shodaime le 1er hokage c donc lui qui a battu madara
pour les rumeurs on les croi pas quan on s'i connait en manga surtout pour naruto shippuden

Répondre à b2oda
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > naruto et rumeurs ...=)
Aller à :

Il y a 3170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens