Xtelle est officiellement un homme !
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Vous ne le saviez peut-être pas mais toute l'équipe d'infos-du-net vous ment depuis toujours. En effet officiellement Xtelle est un homme ! Pour être précis c'est un des travesties les plus connus de la JetSet parisiennes.
Vous ne me croyez pas ? Regardez cette adresse, Xtelle est bien et rédacteur et non une rédactrice !
Vous ne me croyez pas ? Regardez cette adresse, Xtelle est bien et rédacteur et non une rédactrice !
Autres pages sur : xtelle officiellement homme
Lassé par la pub ? Créez un compte
xtelle a dit :
merde, voilà ma couverture grillée bêtement. Moi qui voulait que ça reste secret. Sims et notre nuit de l'autre soir, elle ne vallait donc rien à tes yeux
Si si
xtelle a dit :
Et mon rêve également.Je sais ton rêve c'est moi (ou c'était maintenant !)
Leoten a dit :
Ouais ta pas honte Sim ?
Citation :
Sims et notre nuit de l'autre soir, elle ne vallait donc rien à tes yeux
Nouvelle révélation implicite : si tu es un homme, et que tu as couché avec Sim, cela signifie ...
* Que Sim est homosexuel
* Que Sim est une femme
Dans les deux cas, on arrêtera d'emmerder Philippe ...
PS : non, je suis pas une moutonne, contrairement à ce que vous pourriez croire à cause de mon avatar. Pour la peine, je ne suis pas non plus un scalpel ou un concombre qui danse.
Nous venons d'apprendre qu'un suicide collectif composé essentiellement d'homme vient d'avoir lieux aux quatres coins de la France.
Selon nos sources, toutes ces personnes avaient eu des relations plus ou moins poussées avec deux femmes qui se sont révélées êtres des hommes.
Plus d'informations au prochain bulletin info !
Selon nos sources, toutes ces personnes avaient eu des relations plus ou moins poussées avec deux femmes qui se sont révélées êtres des hommes.
Plus d'informations au prochain bulletin info !
raon a dit :
Au temps et pas autant !!!Il est vrai que c'est au temps pour moi qui est correct, mais autant pour moi l'est aussi
EDIT:
Citation :
Au temps pour moiIl est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Source
Bon, bah au temps pour moi
Voila pour le boulet : http://www.infos-du-net.com/forum/98654-1-definition-en...
EDIT : voir aussi jack oneill
EDIT : voir aussi jack oneill
SiM07 a dit :
Vous ne le saviez peut-être pas mais toute l'équipe d'infos-du-net vous ment depuis toujours. En effet officiellement Xtelle est un homme ! Pour être précis c'est un des travesties les plus connus de la JetSet parisiennes.Vous ne me croyez pas ? Regardez cette adresse, Xtelle est bien et rédacteur et non une rédactrice !
N0oB,on le savait déjà
Loni a dit :
Donc prunelle serait un homme...Et Yama un homme
SiM07 a dit :
Il y a tant que ça de fille sur IDN ! Ouais,surtout la fameuse " @ ", hein Xtelle ?
Lassé par la pub ? Créez un compte