Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Xbox

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut bon alors en appuyant sur le petit bouton en bas de celui pour le lecteur de la xbox, tu reste appuyé dessus jusqu'à ce qu'il clignote en vert puis lache le ( normalement ta xbox devrait s'allumer dans des conditions normales :pt1cable:  ) si le probleme persiste envoi moi un message privé :hello: 

slt quand j allume ma XBOX elle marche nickel logo XBOX à l ecran puis au bout de 20 secondes boutton eject se met à clignotter vert/rouge et à l ecran il est notez votre XBOX ne fonctionne pas correctement veuillez contacter le support à la clientèle XBOX peux-tu m aider merci !

jai un gros problemes avec ma xbox.

mon xbox a une puce donc je venais de finir de copier fifa world cup 2006 .apres jai eteindu ma console et je lai rouvert il y a une fenetre qui a aparu et ecrit ::: XBOX LIVE FAIS LA MISE A JOUR DE VOTRE CONSOLE .... la mise a jour ne commence meme pas que cela ecrit :::XBOX LIVE NAI PAS DISPONIBLE REESSAYER ULTERIEUREMENT ..pourtant je nai meme pas xbox live.! je ne peut meme plus jouer (pas ecouter dvd, pas cd musique,pas de jeux) sa reste sur cette fenetre

merci davance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde