Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Le freepost est un Art Majeur !
|
|
Non non, c'est Kloug.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
LaMoufete a pété les plombs ... Déjà qu'il ose affirmer sa haute et fière personne engagée dans le combat contre le mauvais freepost, comme il le prouve avec sa personne majusculaiiiiiiire, il en vient à créer un freepost afin de regrouper un maximum de brebis galeuses sous son drapeau, et ainsi faire face au fléau désormais vainqueur des règles du forum, puisqu'aujourd'hui "toléré". Serait-ce pour cette raison que le tonnerre gronde au loin et que la pluie menace nos chères têtes ?
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Doh ! Nuts. Mmh, donuts !
Plus d'informations
|
on aura tout vu sur ce forum!
|
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
ils sont fous ces idnautes !
Plus d'informations
|
je lis ca :
--------------- Québecos toutes les infos sur linux** **Cyberpresse****toutes les news sur l'informatiques |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Un art j'en suis pas certain, un divertissement certainement !
--------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
Doh ! Nuts. Mmh, donuts !
Plus d'informations
|
le freepost. c'est art digne des koopakids ! |
|
ils sont fous ces idnautes !
Plus d'informations
|
le freepost on parle d'art, de divertissemnt etc.. donc il n'est pas si inutile
--------------- Québecos toutes les infos sur linux** **Cyberpresse****toutes les news sur l'informatiques |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations
|
|
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
Peut-être faudrait il inventer un nouveau mot pour définir ce que je considère comme des mini-oeuvres littéraires. Peut-être que la définition de freepost ne convient finalement pas. Qui sait? --------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations
|
Les voltaires et autres molières du freepost, c'est vrai devrait avoir une définition à eux ! Pour moi tonton2 est un des meilleurs ! |
|
Le capitalisme pleure.
Profil : IDNaute |