Tom's Guide > Forum > Autres genres > quel est d'apres vs le meilleur jeux entre dofus dofus-rena et habbo

quel est d'apres vs le meilleur jeux entre dofus dofus-rena et habbo

Forum Autres genres : quel est d'apres vs le meilleur jeux entre dofus dofus-rena et habbo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quelle et dapret vs le maieure jeu entre dofus dofus arena romustrike et habbo hthel
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

:fou:

Message édité par Desolation le 07-08-2007 à 10:56:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi personnelement je te le conceil

Répondre à jb_85

eu franchement je comprene con aime pas dofus mais habbo hotel je pige pas

------------------------------ all your base, base base all your base; belong to us!
Répondre à sIphon-of-Materias

ps g voté pour romu

------------------------------ all your base, base base all your base; belong to us!

j'ai vote pour "adibou va a l'ecole"

me suis dit que ca pouvait etre utile a certain de revoir la grammaire et l'orthographe

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai voté " Habbo " And " Dofus " :)

PS : sIphon, tu sais pas faire Editer ?

Répondre à Allan94

Essayez au mieux de vous exprimer et sans utiliser le langage SMS. Vous êtes sur un forum et non sur votre téléphone portable ! Pour en savoir plus voici les règles du forum.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > Autres genres > quel est d'apres vs le meilleur jeux entre dofus dofus-rena et habbo
Aller à :

Il y a 2617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens